begin process at 2012 02 16 02:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Un conteneur de forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un conteneur de forms

vendredi 21 juin 2002 à 09:36:24 | Un conteneur de forms

Bagbones

bonjour,
ayant atteint le nombre maximal d'objet pour ma form, je suis bien ennuyé, alors est-ce que je peus recréer une form, et l'inclure dans la page principale de mon application, dans un conteneur ?

Merci,

Bagbones
vendredi 21 juin 2002 à 11:59:06 | Re : Un conteneur de forms

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oula ben dis donc tu as combien d'objets ????

Bon ceci dit si tu persiste lol tu peux créer un form sans border et la rendre parent de la maitre... ça fera comme une frame en quelque sorte...
Voili une idée :)

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
ayant atteint le nombre maximal d'objet pour ma form, je suis bien ennuyé, alors est-ce que je peus recréer une form, et l'inclure dans la page principale de mon application, dans un conteneur ?

Merci,

Bagbones

Cette discussion est classée dans : form, forms, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula OCX et FORMs [ par vbtom ] Salut,J'ai un OCX qui tourne dans une page web... Cette OCX doit ouvrir des Forms mais quand jouvre une form celle ci napparait pas dans la barr de ta Pb de lien entre 2 forms [ par PierScher ] J'ai 2 form avec dans un 1 textbox (n° chantier) et dans l'autre 1 dbgrid contenant le même champ de ma base.La 2ème form (avec le dbgrid) contient de Pb pour creer des forms [ par aKheNathOn ] Voilà , imaginez que je veux ouvrir plusieurs fenetres contenant du texte ... comme par exemple word , et je les mets en mdi form .Le seul pb , c'est obtenir une collection de form [ par squeril ] Salut,Je cherche à récupérer toutes les forms d'un projet dans une collection.je ne peux pas utiliser la collection standard Forms car elle ne contien Forms [ par DaDragonSlayer ] Est-ce possible de charger une form sans la faire apparaître pour que quand je veuille qu'elle apparaisse, il n'y a pas de délait avant qu'elle soit c sauvegarde d'1 form appelant d'autres forms [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai besoin d'idees pour sauvegarder les donnees rentrees par un utilisateur dans un formulaire qui apelle d'autres formulaires puis les refer Mettre des Forms au premier plan [ par SirGus ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problême:J'ai une première form completement noir sans bordures qui prends tout le fond de l'écran et qui fait off Transfert de variables entre deux forms [ par misterburma ] J'ai une premiere form qui récupere des champs et les stocks dans un tableauje voudrais ensuite utilisé cette variables dans ma deuxieme formmerci de Load/Unload Sous Access [ par Dragho ] Bonjour,J'ai un petit problème de compréhension au niveau de la différence de traitements des forms entre VB et Access. J'ai réalisé plusieurs applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales