begin process at 2012 02 15 19:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

contenu d'une cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu d'une cellule excel

vendredi 30 novembre 2007 à 22:48:41 | contenu d'une cellule excel

cam8

Bonsoir
J'aimerais quand je parcours les cellules d'une feuille excel qui contiennent plusieurs mots reperersi elles celles qui contiennent un mot en particulier mais je sais pas trop qu'elle procedure utiliser merci de votre aide
samedi 1 décembre 2007 à 01:46:45 | Re : contenu d'une cellule excel

caco64

Avec la fonction InStr([start, ]string1, string2[, compare])
tu devrais pouvoir t'en sortir.
Si ça te renvoie une valeur différente de 0, c'est que le mot est contenu dans la chaîne.

Tu peux aussi utiliser split pour couper ta chaîne en mots que tu pourras comparer au mote de référence.

Voilà.

La haine aveugle n'est pas sourde

Cette discussion est classée dans : excel, contenu, cellule, contiennent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alarme sur contenu de cellule dans Excel [ par tbellemare ] Bonjour,Profane en matière de programmation, ma question porte sur l'existence d'un programme en VBA pour afficher une boite de dialogue ou une alarme URGENTISSIME Comment lire le contenu d'une cellule excel [ par titigenki ] Salut à tous et merci de m'aider PLEASE !!!!!J'aimerai savoir comment faire pour lire le contenu d'une cellule excel à partie de vb.net et comment fai DDE envoi du contenu d'une cellule excel vers Word [ par Marc1973 ] mailto:marc.griffon@inforjeunes.be changer le contenu du champ "égal" dans excel d'une cellule [ par gnosis35 ] voilà le pb:Vous voyez dans excel il y a en face du symble "=" un champ, et bien j'aimerai en vb pouvoir modifier ce qui doit etre ecris dans ce cham ecrire le contenu d'une variable dans une cellule excel [ par nikod ] salut a tousje voudrais ecrire le contenu d'une variable d'une macro word dans une cellule excel d'un classeur deja ouvert.j'ai beau declarer ma varia Recuperer des contenu de cellule sous excel [ par steaven ] Bonjour à tous peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un fichier excel dans lequel j'insere des feuilles d'autres classeurs et je les liste dans une feu Adresse et contenu... [ par tibogl ] Bonjour j ai un soucis que je n arrive pas a resoudre, et je ne suis pas sur qu il existe une solution.je souhaite appeler des donnees d une autre feu [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l [VBA/EXCEL] Recuperer le lien hypertext contenu dans une cellule [ par altarez ] Bonjour à tous, Y'a t'il possibilité d'afficher le lien contenu dans un cellule? Concretement : En important une page HTML dans mon fichier Excel, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales