begin process at 2012 02 15 17:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Contenu des frames (VB6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu des frames (VB6)

jeudi 21 septembre 2006 à 10:52:05 | Contenu des frames (VB6)

Asaiel

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait le moyen, en vb6 de lire le contenu d'une page web contenant des frames.

Je m'explique:

Lorsque vous entrez sur une page web avec des frames et que vous affichez le code source, seul le code du frameset apparait, on ne peut accéder au reste du code qu'en selectionnant les frames un par un.

Avec la méthode WebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML, je ne parviens donc à recuperer que le code du frameset, mais pas celui des frames qui m'interessent...

Est ce que quelqu'un connait la manip?

En vous remerciant.
lundi 25 septembre 2006 à 16:46:28 | Re : Contenu des frames (VB6)

Squall____

Je recherch exactement lma même chose. Si tu as des news, je veux bien en être informé.

Merci à tous ceux qui pourrons nous aider !
vendredi 10 novembre 2006 à 10:53:08 | Re : Contenu des frames (VB6)

2parmelin

J'ai cherché aussi, pas trouvé.
Alors je triche, je récupère les URL dans la page principale et je les charge une a une.
S'il y a plus simple je suis preneur.
A+

Cette discussion est classée dans : code, vb6, contenu, quelqu, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contenu des Frames HTML (VB6) [ par Asaiel ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait le moyen, en vb6 de lire le contenu d'une page web contenant des frames.Je m'explique:L Créer une impression VB6 avec PDFcreator [ par aefhoog ] j'ai fait un code VB6 pour imprimer un débriefing (nom, date et commentaires avec des séparations et rectangles avec méthode "line")prennant à chaque VB6 Sélectionner le texte d'un textebox - J'ai le code mais ca ne fonctionne pas [ par JeffC1977 ] Bonjour Je veux que mon texte de mon textbox se sélectionne au complet lorsque le focus est sur le textbox. La seule chose qui se passe est que mon XML DOM VB6 cherche l'attributes de IXMLDOMNode [ par sontns ] Je suis un débutant de DOM/XML, voici mon ma séquence de XML: EFGH Av VB6 - Connexion par no-ip probleme [ par atrocity ] Bonjour, Voila, je viens de tester ce code : [url]http://www.vbfrance.com/codes/MULTI-REVERSE-CONNECTION_36912.aspx[/url] Pour mon logiciel que je su Fonction binaire vb6 -> vb.net (vs 2008) [ par jorisluffy ] Bonjour, voila je vous expose mon problème: actuellement j'ai un serveur de jeu en vb6 et je souhaite le traduire en vb.net mais le probleme est que l Génération code héxadécimal aléatoire VB6 [ par DavidSPIN ] Bonjour à tous ! J'aimerais générer pour un de mes programmes un code hexadécimal aléatoire composé de 16 caractères de la forme : aa000000aa0000aa. Lister tables, requetes ... d'une base mdb access [ par nicollin7 ] Bonjour à tous, je tente depuis un moment, de faire un programme permettant de pouvoir compter le nombre de "table", "queries", "macro" contenu dans m Faire appel au JS dans du VB6 [ par booba27100 ] Voilà, je souhaite dans mon application en VB6, faire appel au JS. Mon code JS que je veux intègrer au VB6 : [code=js] for (i=10000000; i<=99999999; code vb6 [ par mannanaesc ] bonjour, j'essaie de corriger un code que je ne l'ai pas ecrit!! c'est ça mon probleme!! svp est ce que ce fragment de code est correcte? [code=vb]fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales