begin process at 2012 02 16 18:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

contenu internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contenu internet explorer

mardi 25 juillet 2006 à 15:47:57 | contenu internet explorer

sebrs1

bonjour à tous
je voulais savoir si quelqu'un avait déja reussi a capturer le contenu (voire meme les sources de la page courante) d'une fenetre internet explorer, après bien sur l'avoir detecté??

merci

@+
Sebrs1
mardi 25 juillet 2006 à 16:18:57 | Re : contenu internet explorer

drahcir

Salut, si tu es en VB.NET, il y a une source qui permet de récupérer l'url active :

http://www.vbfrance.com/codes/URL-ACTIVE-DANS-INTERNET-EXPLORER-VB-NET_31021.aspx

@+

mardi 25 juillet 2006 à 16:23:23 | Re : contenu internet explorer

drahcir

arrgh, désolé, j'avais pas vu le chemin du post (Thèmes / Visual Basic 6 .....)
mercredi 26 juillet 2006 à 15:04:21 | Re : contenu internet explorer

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
cette source peut peut-être t'aider....

++
PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer internet explorer depuis VB [ par jeromax ] J'ai trouvé un source sur ce site mais il est bugger (ouvrir et fermer une application)Alors si quelqu'un peut m'aider Internet Explorer [ par zibou ] Bonjours,Je voudrais que lorsque l'on clic sur un lien d'une page sur un controle webbrowser , le lien est mis dans un textbox ( text1 ) . Gestion fichiers Internet [ par Christophe ] Est-il possible par un programme Vb d'effacer les fichiers temporaires, l'historique d'Internet Explorer et de plus fermer toutes les fenêtres explore Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Comment fermer une fenêtre Internet Explorer ? [ par Michael ] Qqn peut me dire comment n'avoir qu'une seule fenetre internet explorer ?C'esst à dire si une deuxième fenetre s'ouvre, je voudrais la fermer Merci be Nombre de fenêtre Internet Explorer [ par luxpo ] Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ??? api pour personnaliser Internet Explorer [ par seb ] je cherche à ajouter de nouvelles fonctionnalités à Internet Explorer; j'utilise pour cela le kit d'administration fourni par Microsoft (ieak); néanmo access 2000 et internet explorer : pb [ par florian ] Bonjour à tousmon pb est le suivant: j'ai fait une bd en access 2000 avec dans un formulaire un champ hypertexte; le problème est que quand je clique Detection du lancement d'internet explorer [ par Brahim ] Bonjour,J'aimerais savoir comment detecterqu 'une instance d'internet explorer à ete lancéeMerci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales