begin process at 2012 02 15 23:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Contenu du text1 dans le text2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contenu du text1 dans le text2

jeudi 9 juin 2005 à 13:26:42 | Contenu du text1 dans le text2

Silver_Error

Voila demare en VB et je trouve pas comment mettre le contenu du text1 dans le text2 (j'aimerai le mettre dans la parti rouge)

Private Sub Command1_Click()
Text2 = "(¯`·._.·[  ???  ]·._.·´¯)"
End Sub

Merci a++

PS: merci au site qui ma aidé a démarer
jeudi 9 juin 2005 à 13:31:30 | Re : Contenu du text1 dans le text2

tof008

Membre Club
text2 = text1.text

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

jeudi 9 juin 2005 à 13:35:46 | Re : Contenu du text1 dans le text2

Silver_Error

Ok mais, je voudrai le mettre entre le texte (¯`·._.·[  le metre ici  ]·._.·´¯)
jeudi 9 juin 2005 à 13:40:04 | Re : Contenu du text1 dans le text2

drahcir

Réponse acceptée !
Salut,

text2.text = "(¯`·._.·[ " & text1.text  & " ]·._.·´¯)"

@+
jeudi 9 juin 2005 à 13:41:16 | Re : Contenu du text1 dans le text2

tof008

Membre Club
ok alors comme ca peut etre :
Text2 = "(¯`·._.·[  " & " '" & text1.text & "' " & "  ]·._.·´¯)"
ca doit etre qque chose comme ca...

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

jeudi 9 juin 2005 à 13:44:16 | Re : Contenu du text1 dans le text2

Silver_Error

Merci a vous deux de votre aide sa marche nikel

Merci Merci Merci

A++

Cette discussion est classée dans : text1, contenu, text2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

val (text1) [ par yosboss ] un probleme avec val (text)par exemple : text1 ==> 2,5 et je veux prendre ce contenu et le poser dans text2voilà ce ke j'ai fait :==>         Private transmition d'un textbox sur l'appel d'une function [ par mertronic ] heuuu bijour tt le mondeVoila, suis po une pointure en vb et la j'sai pas comment faire.je souhaite appeler une function et transmettre dans les param Contenu d'un control d'un formulaire dans un autre formulaire [ par AVI17 ] en VB NETj'ai un formulaire fille F1 qui contient en autre un contrôle Text1. A partir de ce formulaire F1 j'ouvre un un formulaire modale  F2, et je data [ par achills ] bonjoursvp j'ai trouvé comment enregistrer un tetxt dans un fichier text puis le recharger dans un autre fichier avec la méthodemais j'arrive pas a tr Problème avec Split() [ par Redman31100 ] Alors Voici mon code :Dim text1 As String = "a|b"Dim text2 As String = "ab"Dim splittedtexts1() As String = text1.Split("|")Dim splittedtexts2() As St Problème de code. [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème. Voilà, j’ai 2 textbox, Text1 et text2. Dans le Text1 j’ai : machin- Dans le Text2 j’a Retour chariot [ par inraf ] bonsoirj'ai une questione a poser j'ai un richtextbox ou j'écrit un text ex:    *text1         *text2         *text3je charge le tout dans une table a affichage de virgule [ par haticat ] bonjours, voila mon problème lorsque j'ajoute deux valeurs l' une vient d'une déclaration tel que:Private Sub Combo1_Click()  Select Case (Combo1.Text Resolution d'un exo sur VB [ par arnotti ] l'exo me demande que si je donne une valeur a text2 compris entre 16 et 150 alors text1 doit faire appaitrele resultat de loperation: valeur de text1 Même taille [ par tolt ] Bonsoir,Avez-vous la solution car j'en peux plus...Je veux rendre 2 champs de même taille à partir d'un champ initiale de ma windows pour un cadrage.L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales