Accueil > Forum > > > > Contenue d'un label AVEC séparateur de milliers
Contenue d'un label AVEC séparateur de milliers
dimanche 25 janvier 2004 à 11:26:56 |
Contenue d'un label AVEC séparateur de milliers

lionel4
|
Salut, voila mon prob, en fait, j'ai des très grand nombres (million voir milliard) que je sauvegarde dans un fichier INI. Lorsque je rouvre le programme, il cherche les valeurs, les affiche dans un label mais il n'y a aucun séparateur de millier ! :| Donc je me retrouve avec des label affichant 5000000 alors que ce que j'aimerais, c'est 5 000 000 (adméttait que c'est plus lisible :P) Je ne pense pas que ce soit bien compliqué mais j'ignore comment faire. Merci d'avance. L ionel4 - noob
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 14:57:11 |
Re : Contenue d'un label AVEC séparateur de milliers

PROGRAMMIX
|
MonLabel.Caption = Format(MonNombre, "# ### ##0")
Programmix
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 15:00:36 |

KaViDee
|
Function Milliers(ByVal Nombre As String) As String Dim Apres As String Apres = Nombre Do Milliers = Right(Apres, 3) & Space(1) & Milliers If Len(Apres) < 3 Then Exit Do Else Apres = Left(Apres, Len(Apres) - 3) End If Loop End Function
'At using Label = Milliers(Nombre)
:) ++ KaViDee
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 15:09:23 |

PROGRAMMIX
|
Correction à apporter à ma précédente réponse
Me.Label1.Caption = Format(x, "Standard")
Ainsi, le nombre sera affiché en utilisant le séparateur de millier.
Programmix
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 12:46:27 |

lionel4
|
Ok merci programmix le seul ennui c que j'ai de nouveau des nombres décimaux. Comment je peux virer la virgule ?
Lionel4 - noob
PS merci egalement à KaViDee
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 12:49:22 |

lionel4
|
Ca va j'ai utiliser ton premier code, ca marche a merveille Programmix.
Lionel4 - noob
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 18:14:37 |

KaViDee
|
Pour info ce code ne marche pas completement pour de tres grands nombres: MonLabel.Caption = Format(MonNombre, "# ### ##0")
a toi de voir ;) @+
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 19:46:53 |

PROGRAMMIX
|
Effectivement et c'est pour cela que j'ai modifié ma réponse...
Programmix
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 15:52:55 |

lionel4
|
Ca va jusq'ou les "très grand nombres" ? Pour moi faut que ca aille jusqu'au milliard.
Sinon faudrait me donner qqch entre le standard mais qui vire les décimal :) Merci
Lionel4 - noob
|
|
mardi 27 janvier 2004 à 16:42:26 |

PROGRAMMIX
|
Pour virer les décimales
Dim S as String S = Format(x, "Standard") Me.Label1.Caption = Left(S, Len(S)-3) '-3 pour enveler le ",00"
Programmix
|
|
Cette discussion est classée dans : label, milliers, séparateur, contenue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Séparateur milliers [ par Lilian ]
Salut,Quelqu'un aurait une petite fonction magique qui place les séparateurs de milliers dans des nombres ?Bien entendu le nombre est traîté comme du
StrToFloat Problème avec le séparateur des milliers. [ par codial ]
Bonjour à tous,j'importe un fichier texte dans une table paradox.J'ai, entre autres, deux champs monétaires que je mets à jour avec:table1.Fieldbyname
séparateur de milliers [ par rahma_bou22 ]
Bonjour, Mon problème c'est de séparer les milliers par une espace d'un nombre affiché dans un label. Quelqu'un a une idée?? Je programme avec VB.net
[Déplacé VB6 --> VBA] Séparateur de milliers [ par nitho ]
Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une macro contenant un userform sous Excel 2003. Le pb c'est que j'ai un tableau contenant des valeurs num
Séparateur de milliers efficace! [ par js8bleu ]
Bonjour, je souhaiterai avoir des chiffres avec séparateur de millier dans un textbox. C'est-à dire que lorsque je saisi 15000000 qu'il m'affiche 15
Plusieurs Combobox dans plusieurs panel évènemet [ par Labon90 ]
Bonjour à tous, J'ai une Form avec 35 Panel contenant chacun un label et un combobox. Je les ai remplit comme ceci: Do While SQLReader.Read
Mon label refuse de se mettre à 0! [ par js8bleu ]
Bonjour, je souhaiterai mettre mon label lblmontanttotal à 0. lblmontanttotal.caption = 0 ne marche pas lblmontanttotal.caption = "0" ne marche pas n
[Déplacé .NET -> VBA]Multiplication de textbox et format ¤ [ par Ocin2 ]
Merci pour ta réponse satisfaisante ucfoutu! Avec 2, 3 adaptations, çà fonctionne. Maintenant, si je peux abuser de ta générosité, je rencontre un aut
Extraire le contenue d'un fichier .pdf [ par JSilvere ]
Bonjour, Je dispose de compte rendu d'étude sous format .pdf, composé de plusieurs tableaux et ligne de texte. J'aimerais réussir à importer dans un
positionner un texte dans un label sans passer par alignment [ par zto ]
Bonjour, Sous VB6 est-il possible de positionner un texte n'importe où dans un label dimensionné pour afficher 40 caractères sur une ligne. Par exempl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|