begin process at 2012 02 13 17:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Contingence et Khi2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contingence et Khi2

samedi 13 janvier 2007 à 09:06:32 | Contingence et Khi2

crogger

Bonjour,

Je dois coder une fonction en VB.NET générant un tableau de contingence, et utiliser le test du Khi-2.

La source de donnée serait une vulguaire table dans une BDD (peut-être faut-il parser le résultat du recordset pour créer un tableau multi-dimmensionnel ?)

Par la suite, il faut que je puisse analyser la dépendance entre les différentes variables du tableau en utilisant la méthode du "Khi-deux".

Ne comprenant vraiment rien au maths (chinois serait identique), je me permets de demander de l'aide sur ce forum.

Merci par avance pour vos réponses ! :-)

----------
(Tableau de Contingence et Khi-2 : petit résumé ici : [ Lien ] 
pour éviter de surcharger ce post).

Cette discussion est classée dans : net, tableau, contingence, khi, khi2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau sous vb.net [ par Lya ] voila, j'ai juste une petite question toute bete:comment fait on pour déclarer en vb.net un tableau a deux dimensions dont on ne connait que la largeu Insérer et Afficher un tableau (VB.net) [ par van06 ] Salut,Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer des tableaux, et si oui par quel moyen.En fait, je souhaiterai faire un menu Tableau/Insérer ta .NET : Stocker un tableau de tableau de Byte dans un fichier [ par Scurio ] SalutEst-ce que quelqu'un à une idée pour stocker de façon simple un tableau de tableau de Byte dans un fichier pour pouvoir le récupérer par la suite les tableaux en VB.NET [ par mogmog ] Bonjour!Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??En fait je voudrai Tableau d'objets en .Net [ par radada ] Salut ; ) Dites moi, je commence le .net et y'a un truc qui me saoule. Comment on fait pour faire des tableaux d'objet au niveau design. Dans VB6, Transformer un string en tableau sous VB.NET [ par Bogala ] Bonjour,J'aimerais Splitter un string en tableau de string avec mon Visual Basic .NET 2003.Cette variable de type string est du type : 21 Fonction Par impression d'une ligne texte avec retour a la ligne vb.net [ par chris81 ] bonjour , voila j'ai un petit souci, j'ai un fichier texte, j'aimerai imprimer des tableau de 9 sur 3 mais mon fichier est compose de 27 chiffre align Dessiner un tableau en vb.net [ par chris81 ] bonjour, je cherche a dessiner un tableau de mon prog vb.net vers un fichier .txt savez vous comment je peux faire merci. Propriétés Tableau (.NET) [ par vincnet68 ] Bonjour,Comment puis-je utiliser un tableau en propriété ?Comment dois-je programmer le GET et le SET ?Merci [.NET] tableau dynamique/Subroutine/variable global [ par jajapremier ] soucie du jour soucie toujours.bonjoursj'au un petit probleme de tableau dynamique.dans une sub je lit un fichier et je remplis un tableau (jusque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales