begin process at 2012 02 14 20:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Control calendar impossible à utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control calendar impossible à utiliser

mercredi 18 février 2004 à 18:34:41 | Control calendar impossible à utiliser

patrom

Dès que je mets un control calendar dans une form, j'ai une erreur et vb6 se ferme.

Une solution ?

Merci
mercredi 18 février 2004 à 18:41:39 | Re : Control calendar impossible à utiliser

Tilois

Intitulée de l'erreur, stp ...
jeudi 19 février 2004 à 16:32:52 | Re : Control calendar impossible à utiliser

patrom

Il s'agissait d'un msg d'erreur proposant d'envoyer l'état des registres à miscrosoft après le plantage de VB6.

J'ai résolu le pb en prenant le DTpicker à la place. Plus joli et plus pratique.

Merci
jeudi 1 avril 2004 à 16:25:50 | Re : Control calendar impossible à utiliser

locust

j'ai le meme pb.
j'ai XP pro , vb6 + sp5.
dès que je place un calendar sur une form, VB6 plante et coupe sans message d'erreur.
par contre je fais un programme sous winMe çà fonctionne bien sous winMe et dès que j'ouvre ce prog sous xp là j'ai un message d'erreur de VB:
la méthode "Value" de l'objet "ICalendar" a échoué.

toutes les propriétés fonctionnent sauf .Value

Mscal.ocx est il compatible avec XP ?

Essai aussi avec un mscal.ocx plus récent et celui de Office10 mais toujours NOK

vendredi 2 avril 2004 à 16:47:57 | Re : Control calendar impossible à utiliser

patrom

Essaie le DTpicker (ajourt de controles)
Il est plus joli et fonctionne

[AKZ]
samedi 12 juin 2004 à 20:37:39 | Re : Control calendar impossible à utiliser

fraboulet

Dans quel package se trouve ce fameux DTpicker?

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
mardi 15 juin 2004 à 17:28:18 | Re : Control calendar impossible à utiliser

patrom

C'est dans un des composants Microsoft Common Controls 6.0 (sp4) je crois

Cette discussion est classée dans : utiliser, control, calendar, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur control data [ par alban ] Lorsque j'installe un control data j'ai une erreur"Impossible de trouver la bibliothèque d'accées au données. Impossible de créer une référence" ActiveX Calendar control pour excel [ par francktrumeau ] J'ai telecharger l'activex du calendrier depuis le site de microsoft et 'lai installé sur ma bécane dans le répertoire "c:\winnt\system32" mais il n'a SVP, rien que Bitblt en .net , c'est impossible??? [ par Fildomen ] salut.Est-ce-que avec la TECHNOLOGIE .net , on peut même pas utiliser l'api bitblt (Parce-qu'il n y a pas de picture1.hdc). je veux pas utiliser des e coment utilise t'on MSCAL.Calendar.7 ??? [ par kaoua ] Je veux utiliser l'objet MSCAL.Calendar.7 mais je n'arrive pas à l'utiliser.Il me faudrait pouvoir enregistrer les dates sélectionnées dans une base d listnet control [ par nebut ] j'essaye d'utiliser ce contrôle mais je n'y arrive pas.je voudrais obtenir la liste des documents d'une bibliothèque de documents partagée mais pour c Control Shape dans Access [ par erickup ] Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux recupérer et utiliser le controle "shape" dans Access (j'ai besoin d'un rectangle aux coins arrondis dan Déclaration de variable "object" ou "control" [ par Vedlen ] Bonjour,je souhaiterai utiliser une variable "object" ou "control", afin de pouvoir utiliser une variable comme objet. Exemple:Variable = Command1Vari Composant : Calendar Project [ par sebast105 ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser le composant Calendar Project sous VBA dans un formulaire Access. Je peux insérer sans soucis le composant et lorsque Plantage VB - Impossible d'utiliser textbox, label, checkbox... [ par pastis51forever ] Depuis quelques temps, je peux plus utiliser la plupart des éléments de ma barre d'outils tout simplement parce que dès que j'essaie d'executer (avant Additional control : calendar [ par Simaifou ] Bonjour,J'ai un souci sur l'objet calendar.Sur mon PC l'objet est référencé dans la liste des additionals contrôl et à l'ouverture de mon fichier Exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales