begin process at 2012 02 14 23:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Control data en vb6 et Access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control data en vb6 et Access 97

dimanche 29 février 2004 à 20:10:49 | Control data en vb6 et Access 97

VEQ

Je recherche les méthodes pour ajouter et supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.

Merci.
dimanche 29 février 2004 à 20:15:41 | Re : Control data en vb6 et Access 97

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Avec VB6 Pro, tu peux démarrer une application en choisissant l'assistant "Projet de données" : Tu fais une appli de base et tu regardes le code qu'il a inséré.
Sinon, il existe des exemples sur vbFrance.
Si tu dois utiliser ADODC et les RecordSet au lieu du controle Data (qui est assez limité), regarde cette source dans laquelle je fais des inserts et des recherches dans une DB.

Vala
Jack
lundi 1 mars 2004 à 16:29:16 | Re : Control data en vb6 et Access 97

VEQ

Merci pour l'info

Je vais me metre au trvail avec le projet que tu as mis en ligne et j'espère trouver la solution.

Cette discussion est classée dans : access, vb6, data, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base donnees access avec control data [ par phil21 ] comment faire pour changer le chemin de la base a laquelle on veut acceder quand on ouvre la form (propriete connectionstring).phil21 VB6 access 2000 pwd [ par namor21 ] Bonjourj'utilise un control data pour acceder a ma base de donnée mais celle ci a un mot de passe comment dois je configuer mon data pour qu'il ne me vb6 pour access copier un control [ par Rizar21 ] j'aimerais savoir comment copier mon control ActiveXMyNewControlde la form "form01"j'aimerais le copier dans la form "form02" to "form20"je sais comme Control Data, erreur de connection Access [ par mushu60 ] Bonjour tout le monde!Voila j'explique mon probleme rapidementJ'ai une base de données access 95, or je n'ai plus access 95 mais 2003pour pouvoir modi Programme VB6 et ACCESS 2002 [ par gino911 ] Bonsoir.Je cherche desespérément une explication au dysfonctionnement suivant.Mon application développée en VB6 en liaison ADO sur Acces 2002, fonctio Exporter une table Access en Excel à partir de VB6 [ par pnzita ] Bonjour,Je voudrais créer un bouton "Command1" dans VB6, et en cliquant sur ce bouton, je voudrais que VB6 exporte une table de ma base de données Acc comment faire pour connecter une base access en reseau avec vb6 [ par abd1982 ] j'ai fait une application avec une interface VB6 qui se connecte à une base de données access. localement c'est trés excellent je modifie, enregistrer VB6 et l'arabe [ par yassinea3 ] Slt tous le monde.J'ai une application de gestion avec VB6 et access.Cette application gere la langue francaise et langue arabe.mon problème est : J'a pb de liaison vb6/access [ par lezj ] salutj'ai un gros probleme. g réalisé une application qui interagit avec une base données access 2003. je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais le Injecter csv dans table access avec VB6 [ par chefinf ] Bonjour tous  les amis et les passagers de mon super forum, Alors, je suis entrain de developper une application avec VB6 et je besoin actuelleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales