Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Control data en vb6 et Access 97 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (VEQ)

dimanche 29 février 2004 à 20:10:49 | Control data en vb6 et Access 97

VEQ

Je recherche les méthodes pour ajouter et supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.

Merci.

dimanche 29 février 2004 à 20:15:41 | Re : Control data en vb6 et Access 97

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Avec VB6 Pro, tu peux démarrer une application en choisissant l'assistant "Projet de données" : Tu fais une appli de base et tu regardes le code qu'il a inséré.
Sinon, il existe des exemples sur vbFrance.
Si tu dois utiliser ADODC et les RecordSet au lieu du controle Data (qui est assez limité), regarde cette source dans laquelle je fais des inserts et des recherches dans une DB.

Vala
Jack

lundi 1 mars 2004 à 16:29:16 | Re : Control data en vb6 et Access 97

VEQ

Merci pour l'info

Je vais me metre au trvail avec le projet que tu as mis en ligne et j'espère trouver la solution.

Cette discussion est classé dans : access, vb6, data, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base donnees access avec control data [ par phil21 ] comment faire pour changer le chemin de la base a laquelle on veut acceder quand on ouvre la form (propriete connectionstring).phil21 VB6 access 2000 pwd [ par namor21 ] Bonjourj'utilise un control data pour acceder a ma base de donnée mais celle ci a un mot de passe comment dois je configuer mon data pour qu'il ne me vb6 pour access copier un control [ par Rizar21 ] j'aimerais savoir comment copier mon control ActiveXMyNewControlde la form "form01"j'aimerais le copier dans la form "form02" to "form20"je sais comme Control Data, erreur de connection Access [ par mushu60 ] Bonjour tout le monde!Voila j'explique mon probleme rapidementJ'ai une base de données access 95, or je n'ai plus access 95 mais 2003pour pouvoir modi Ajout d'image dans une base de donnes access via un controle de vb6 [ par DjSAD ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de créer un projet en vb6, et je voufrai savoir comment ajouter des photos de personne dans une base de données connection access 2003 et vb6 [ par superjala ] Bonjour     comment je peut connecter une base de données access avec vb6?merci. vb6 et access [ par carpe_diem ] Salut tout le monde,j'ai un problème avec l'ouverture d'une table access, quand j'essaie de l'exécuter j'ai ce message d'erreur : " Erreur d'execution Quelle type de base est la plus simple a utiliser avec VB6 [ par cyrilsirven ] bonsoir je souhaiterai que l'on me conseille sur quelle type de base de donnee utiliser avec VB6, j'ai essayer avec access mais j'aurais aimer savoir [MSDE & VB6]_[initié]_Compatibilité ? [ par ApiO ] Bonjour,Je suis actuellement en stage et je dois faire passer une appli VB6 mono-utilisateur avec une base Access en Mutli-Utilisateur. Pour éviter l Icone dans la Barre de Menu [ par tulesais ] Bonjour, en migrant une Application Access '97' vers VB6, je n'ai pas réussi à reporter la même barre de menu. En effet, sous Access, le générateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.