begin process at 2012 02 14 19:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Control dynamique dans picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control dynamique dans picturebox

jeudi 14 avril 2005 à 09:53:29 | Control dynamique dans picturebox

odan71

bonjour à tous,
je travaille sur un projet dans lequel je créé beaucoup de controles dynamiques; je n'ai aucun problème pour les crééer sur ma form principale mais je n'arrive pas à en créer dans une picturebox. j'ai essayer de passer mes controles devant avec .zorder mais ça n'a rien donner.
quelqu'un a une id ?

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme

odan71
jeudi 14 avril 2005 à 12:18:58 | Re : Control dynamique dans picturebox

Gobillot

Réponse acceptée !
voir la propriété container.
exemple créer un bouton dans une PictureBox:

Load Command1(1)
Set Command1(1).Container = Picture1
Command1(1).Move 0, 0
Command1(1).Visible = True

Daniel
jeudi 14 avril 2005 à 14:15:16 | Re : Control dynamique dans picturebox

odan71

Merci infiniment,
ça va me permettre de gagner beaucoup de temps.   :>)

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme

odan71

Cette discussion est classée dans : controles, dynamique, control, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr Copier une PictureBox et ses control [ par NvK84 ] Comment que je fais pour faire une boucle sur tout les objet d'une PictureBoxEx:For Each Element in picObject(0) 'Marche pasMerci davanceNvK84 Dupliquer une picturebox sur une feuille [ par jeanajaccio ] JeanSoftBonjour à Tous,Est-ce que quelqu'un peut me dire comment dupliquer un control existant (une picturebox) avec les mêmes propriétés, seul la pos PaintPicture [ par ChrisFAPS ] Slt,Voila, j'ai un control picturebox et un control image. Je souhaiterais afficher dans le control image une partie de la picturebox.picture (delimit PictureBox <> Image Control [ par bluelive ] BlueLiveJ'ai le problème suivant.Si j'utilise un PictureBox avec une image bmp ou gif (disons que cette image fait 200px sur 200px), cette image ne s' control dynamique [ par raph007 ] Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e Control Label dynamique [ par virginia ] Bonjour,Comment créer de facon dynamique des controlsLabel independantsMerci Ajout dynamique de controles [ par florantanplan ] Je n'arrive pas à retrouver la syntaxe pour ajouter, par le code, un controle à un groupe de controle... qqun aurait-il une meilleur mémoire que moi?? PictureBox, Controles, SavePicture [ par FrostByte ] Bijour/Bonsoir,Savez-vous comment sauvegarder une picturebox (en bmp)qui posséde des controles à l'interieur (faire apparaitre le contenu des controle Création dynamique picturebox [ par servlinks ] Bonjour,je sais qu'il y a eu bcp de réponse à une question similaire à la mienne sauf que j'ai quelques petites variantes.J'aimerais pouvoir créer des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales