Accueil > Forum > > > > Control dynamique dans picturebox
Control dynamique dans picturebox
jeudi 14 avril 2005 à 09:53:29 |
Control dynamique dans picturebox

odan71
|
bonjour à tous, je travaille sur un projet dans lequel je créé beaucoup de controles dynamiques; je n'ai aucun problème pour les crééer sur ma form principale mais je n'arrive pas à en créer dans une picturebox. j'ai essayer de passer mes controles devant avec .zorder mais ça n'a rien donner. quelqu'un a une id ?"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
odan71
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 12:18:58 |
Re : Control dynamique dans picturebox

Gobillot
|
Réponse acceptée !
voir la propriété container. exemple créer un bouton dans une PictureBox:
Load Command1(1) Set Command1(1).Container = Picture1 Command1(1).Move 0, 0 Command1(1).Visible = True
Daniel
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 14:15:16 |
Re : Control dynamique dans picturebox

odan71
|
Merci infiniment, ça va me permettre de gagner beaucoup de temps. :>)
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme
odan71
|
|
Cette discussion est classée dans : controles, dynamique, control, picturebox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ]
Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr
Copier une PictureBox et ses control [ par NvK84 ]
Comment que je fais pour faire une boucle sur tout les objet d'une PictureBoxEx:For Each Element in picObject(0) 'Marche pasMerci davanceNvK84
Dupliquer une picturebox sur une feuille [ par jeanajaccio ]
JeanSoftBonjour à Tous,Est-ce que quelqu'un peut me dire comment dupliquer un control existant (une picturebox) avec les mêmes propriétés, seul la pos
PaintPicture [ par ChrisFAPS ]
Slt,Voila, j'ai un control picturebox et un control image. Je souhaiterais afficher dans le control image une partie de la picturebox.picture (delimit
PictureBox <> Image Control [ par bluelive ]
BlueLiveJ'ai le problème suivant.Si j'utilise un PictureBox avec une image bmp ou gif (disons que cette image fait 200px sur 200px), cette image ne s'
control dynamique [ par raph007 ]
Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e
Control Label dynamique [ par virginia ]
Bonjour,Comment créer de facon dynamique des controlsLabel independantsMerci
Ajout dynamique de controles [ par florantanplan ]
Je n'arrive pas à retrouver la syntaxe pour ajouter, par le code, un controle à un groupe de controle... qqun aurait-il une meilleur mémoire que moi??
PictureBox, Controles, SavePicture [ par FrostByte ]
Bijour/Bonsoir,Savez-vous comment sauvegarder une picturebox (en bmp)qui posséde des controles à l'interieur (faire apparaitre le contenu des controle
Création dynamique picturebox [ par servlinks ]
Bonjour,je sais qu'il y a eu bcp de réponse à une question similaire à la mienne sauf que j'ai quelques petites variantes.J'aimerais pouvoir créer des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|