begin process at 2012 02 14 03:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

jeudi 8 avril 2004 à 19:38:01 | control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

monsurf

Salut!
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'utiliser "quelqueChose" qui permet d'exploiter les dossiers sur le disk dur...
je donne un exemple: Quand on click sur envoyer un fichier sur MSN messenger, on a une boite qui s'ouvre où on peut aller chercher un fichiers donné dans un enplacement precis...Ben je veux savoir comment est ce que peut faire la meme chose dans un programme VB ??
Si quelqu'un pourrais m'aider , ça sera gentil
Merci!
jeudi 8 avril 2004 à 20:08:34 | Re : control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

ShareVB

salut

ca s'appelle les common dialogs : tu as de nombreuses sources sur le site. Il suffit d'ajouter la référence à "Microsoft Common Dialogs" dans vb (contrôles)

voila

ShareVB
jeudi 8 avril 2004 à 20:09:07 | Re : control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il existe un contrôle ActiveX qui permet de faire exactement cela : le Windows Common Dialog.

Pour l'avoir sous VB, il faut lui faire référence. Pour cela : clique à droite que la barre d'outils de VB, puis clique sur le menu Composants.

Une boite de dialogue s'ouvre alors avec une liste de composants à intégrer. Va chercher le composant Microsoft Windows Common Dialog, coche le, et ferme la boite de dialogue. Maintenant, tu peux l'utiliser comme un contrôle normal.

Si tu veux de l'aide sur ce contrôle, fais une recherche sur le site, tu trouveras beaucoup de source qui l'exploite !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 8 avril 2004 à 20:17:49 | Re : control, fonction ou instruction ...???? Aidez moi

monsurf

Merci ShareVB!
Merci DARKSIDIOUS!

Cette discussion est classée dans : fonction, control, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re : appel d'une fonction avec script control [ par thiosyiasar ] Suite à une demande, voici ce je sais sur le script control.J'avais déposé une source sur le site http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4226Elle illust users control imbriqués. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Dans mon projet, je travaille avec 2 usrs controls (en vb6)Un conteneur (qu'on va appeler A), et un autre dans le conteneur (qu'on va appeler fonction selection control [ par orzhov54 ] bonjour est ce que quelqu'un connait une fonction qui selectionne un control de type textbox ou combobox sur une forme par code vb 2005?merci de vos r Fonction "on error" [ par lolo2869 ] Bonjour,J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je ne sais pas ...Où que je Timer pour arreter une fonction [ par Troie ] Bonjour a tous!Je veux utiliser un Timer pour arrêter une fonction en cours, mais le problème c'est que le Timer semble ne pas s'exécuter en même temp Inet Control [fonction ftp] [ par BadNews ] Bonjours, je sais comment télécharger [GET] et uploader [PUT] sur un serveur ftp à l'aide d'inet, mais j'aimerais savoir si il est possible de connait datagridview vb.net [ par lionelbre ] a tous, juste deux petites questions suite a mon passage en vb.net: dans vb6 le control datagrid avait une super fonction relativement basic : clear, A votre AVIS - control [ par marty14 ] Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'empecher cetaines actions d'un programme.J'ai un programme qui s'execute automatiquement au demarage [vba] Affecter à un événement une fonction [ par sebro ] Bonjour, Tout d'abord un petite explication de ce que je veux faire. Je souhaite créer des fenêtre dynamique en vba c'est à dire que le contenu change Accéder à des éléments nommés de menustrip dans une fonction [ par domingoninja ] Bonjour,Alors voilà, je débute en vb.net (une certaine expérience en vb6) et je suis assez déboussolé (à 46 ans, chassez le naturel ...) par ce nouvel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales