begin process at 2012 02 15 21:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Control pour gerer heure minute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control pour gerer heure minute

lundi 22 janvier 2007 à 00:25:24 | Control pour gerer heure minute

garstoff

Salut je cherche un control autre que datetimepicker pour gerer l'heure. Un style numericupdown ou l'utilisateur selectionne les heures ou les minutes et clique sur les fleches pour plus ou moin.

Merci de votre aide
lundi 22 janvier 2007 à 00:31:15 | Re : Control pour gerer heure minute

mortalino

Membre Club

Salut,

à ma connaissance, il n'y en a pas, il faut faire ton propre UserControl.
Tu places 2 TextBoxes et 2 CommandButtons, du code pour gérer que le numérique dedans, ainsi que l'incrémentation de +1 et -1 avec un interval de 0 à 59 pour les minutes et de 0 à 23 pour les heures et le tour est joué.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
lundi 22 janvier 2007 à 11:40:54 | Re : Control pour gerer heure minute

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu prend le controle DateTimePicker,
Tu définie la propriété .Format sur Time
Tu définie la propriété .ShowUpDown sur True

Et tu obtient un NuméricUpDown dédié aux heures.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
lundi 22 janvier 2007 à 12:54:47 | Re : Control pour gerer heure minute

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
en VB6 tu as ce contrôle UpDown (qui doit d'ailleurs aussi exister dans VB...)

en DotNet faut chercher

++
PCPT   [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : control, minute, heure, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une chaine de caractère en heure minute [ par romglad ] Je récupère une variable de type string sensée contenir une heure minute. ma variable est sur 4 caractères ex : hre = 1721 Je veux affecter cette vari Heure=heure-minute [ par sreb ] Bonjour tous le monde voici mon problème: tdate(i,j) est un tableau avec des heures rc!HeureFinRes est un champ de type Heure d'une de mes tables J' vb 6 et le calcul d'heure minute seconde [ par boutaibmustapha ] Salut tout le mondeJ'ai mis en place une petite application de pointage heure d'entrée et heure de sortie, je voudrais demander votre aide sur le poin convertir l'heure 12:23:21 en minute [ par mary_tssi ] mary_1984 conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel [ par maestrade ] conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel Gerer une heure dans une ListBox [ par pcfcx ] Je dois gérer la saisie d'une heure dans une listbox au format hh/mm/ss sachant que je ne dois pouvoir modifier que les HH MM ou SS et que l'escenceur format heure minute pour texbox [ par pirateman46 ] Bonjour, j'ai créer un userform a l'interrieur il y a une textbox ou je voudrais qu'en tapant "1045" il m'affiche "10:45" en vu de le récupérer en for Algo d'un programmateur horaire vérification saisi [ par cortexminus ] Bonjour, je cherche et je ne trouve pas un algorithme qui vérifie la cohérence de la saisie d'un programmateur horaire. Je m'explique, l'utilisateur indice en dehors de la plage.....help [ par ecranbleu27 ] bjrj'ai un soucis "erreur 9 indice en dehors de la plage"....sur ma machine ou j' ai vb6, je n'ai pas d'erreur lorsque j'installe le prog sur la deuxi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales