Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Control Hérité personalisé [ Divers / Trucs & Astuces ] (XGuarden)

dimanche 1 avril 2007 à 21:44:14 | Control Hérité personalisé

XGuarden

Bonjours, je cré un control hérité de la textbox et je désire ajouter quelleque propriété au controle. Pas de probleme pour les propriété en général. Cependant je voudrai ajouter une propriété du genre de la propriété FONT. Quand on click sur font, une série de sous propriété apparait, comment faire pour me créer une propriété que quand je click dessus, j'aile des sous éléments.

En gros, je désire ajouter une proprité qui peu extre "extended" afin d'afficher ses sous propriété.

dimanche 1 avril 2007 à 22:24:16 | Re : Control Hérité personalisé

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Font est une class. Il te faut donc crée ta propore class qui contient des propriétées. Et la propritée ajouté à ta textebox renvera l'instance de cette class que t'aura initiliser dans le constructeur de ta TextBox.

dimanche 1 avril 2007 à 23:18:30 | Re : Control Hérité personalisé

XGuarden

Ces exactement ce que j'ai fait et ca na pas marché.... Ca créer la propriété avc un texte en gris mais aucun sous éléments

dimanche 1 avril 2007 à 23:27:34 | Re : Control Hérité personalisé

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet, celà ne se fait pas tout seul.

Jette un oeil à ce tutorial et à sa source d'exemple :
http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/customizingcollectiondata.asp

lundi 2 avril 2007 à 00:31:44 | Re : Control Hérité personalisé

XGuarden

Juste un détail. ces pour le désign time que je cherche de quoi , mais la jesaye de travailler la dessus pour voir si sé ce que je cherche.
Mon Jeu Dragon Warrior 4 Online marche tres bien merci de m'aider quand j'en ai besoin La nouvelle version est prevue pour 2004

Cette discussion est classé dans : control, ajouter, propriété, hérité, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.Net Ajouter une propriété à un control Forms [ par cbu ] Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso qui héritait Ajouter la propriété :"rotation de 90°" [ par JeremyNeReculeraPas ] Bonjous à tous!Je me suis créé un control représentant en fait une porte(un panel) comportant un bouton(pour acceder à la form de parametrage de la po Comment creer un DLL (Windows control Library) avec des propriété? [ par forum_ma ] Bonjour, j'essaie de me créer un DLL (Windows control Library)  en vb.netJe veux ajouter mes propriété, j'ai trouver un tuto sur ce site mais il est e Propriété personnelle [ par agparchitecture ] Bonjour, je suis en train de me créer mon control et pour cela j'utilise des propriétés avec valeurs par défaut.de type: True Ajouter control [ par vbnino ] Salut! -Comment ajouter par exemple 5 textbox dans une listbox ou autre controls?, avec VB6.-Merci Ajouter une propriété à un ListViewItem [ par crocejf2000 ] (VS.NET 2003 .FW 1.1)Bonjour à tous,Je cherche à ajouter à l'objet ListViewItem une propriété du style .TagComment est-ce possible (en dérivant la cla Propriétés d'un Control dans UserControl [ par renocmoa ] Bonjour,je suis en train de réaliser un usercontrol, dans lequel il y a d'autre control(user ou pas) et je voudrais pouvoir modifier les propriétés de Propriété Liste (Of T) dans UserControl [ par renocmoa ] Bonjour,Je voudrais pouvoir ajouter en création des objet à une propriété Liste (Of T). Celle-ci apparait bien dans la liste des propriétés de mon con disposer des propriété, methodes d'un control n'importe ou [ par GroSam ] Bonjour!J'ai créé 1 ocx avec a l'interieur plusieurs controle. J'aimerais pouvoir disposer des propriétés, methodes... de ces controle (comboBox par Comment ajouter des éléments par le code dans la propriété liste d'une combobox [ par domsel ] Je voudrai ajouter des éléments dans la propriété liste d'une combobox , par le code.C'est à dire qu'actuellement j'ai créé une combobox qui est vide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.