begin process at 2012 02 16 04:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

control in VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control in VB.net

lundi 29 novembre 2004 à 09:43:07 | control in VB.net

bouja

Membre Club
bonjour,
je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place :
1- Un champ obligatoire
2- Un mask pour un champ (par exemple : j 'ai un Textbox ou je dois mettre un horaire hh:mm:ss, donc le mask sera sous la forme ##:##:##)
3- Un Textbox devra etre numérique

Mettre pour vos aide, je suis débutant en VB.Net

Bouja
lundi 29 novembre 2004 à 10:58:28 | Re : control in VB.net

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans la cslib, tu trouvera un RequiredFieldValidator (Dev / moi :)) et le RegularExpressionValidator peut t'aider pour valider une entrée numerique. Dans la prochaine version il devrait (si mes souvenir sont exacts) y avoir une NumericTextBox

Pour la masked, tu en trouveras sur CodeProject

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : net, vb, champ, control, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé) [ par et1 ] Bonjour,Je travaille avec MS VB.net 2003.J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque le pro use c++-dll in vb.net [ par barbara6284 ] We developed an electronic signature. This program is written in C++ and is provided as a dll-file. This file should work with programs in other langu comment modifier un champ vb.net oledb avec dataset [ par lazer819 ] svp aide moi de trouver comment modifier un champ sur une base de donner j ai une button je veux dé que je click sur cet button le button text sajout vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi VB.Net Toolstrip Aide SVP [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que c MDI TAB Control vb.net [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, J' ai une application vb.net gestion stock a plusieurs formulaires ,et je veux organiser les formulaires on utilise [color=blue]MDI TAB CONT VB.Net teste sur un Masque de saisie. [ par gezaak ] Bonjour, J'ai crée un champ de texte "MaskedTextBox" sous la forme suivante "__FR____" je veut m'assurer que l'utilisateur a bien remplie tout le cham Connaitre la taille d'un champ en vb.net [ par moipc1 ] Bonjour à tousJ'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.Merci pour l'aide apprtée. Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales