begin process at 2010 02 10 03:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

control in VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control in VB.net

lundi 29 novembre 2004 à 09:43:07 | control in VB.net

bouja

Membre Club
bonjour,
je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place :
1- Un champ obligatoire
2- Un mask pour un champ (par exemple : j 'ai un Textbox ou je dois mettre un horaire hh:mm:ss, donc le mask sera sous la forme ##:##:##)
3- Un Textbox devra etre numérique

Mettre pour vos aide, je suis débutant en VB.Net

Bouja
lundi 29 novembre 2004 à 10:58:28 | Re : control in VB.net

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans la cslib, tu trouvera un RequiredFieldValidator (Dev / moi :)) et le RegularExpressionValidator peut t'aider pour valider une entrée numerique. Dans la prochaine version il devrait (si mes souvenir sont exacts) y avoir une NumericTextBox

Pour la masked, tu en trouveras sur CodeProject

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : net, vb, champ, control, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message