begin process at 2010 02 10 03:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

control in VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

control in VB.net

lundi 29 novembre 2004 à 09:43:07 | control in VB.net

bouja

Membre Club
bonjour,
je développe une appli en vb.net. Je cherche 3 controls que je n'arrivent pas à les mettre en place :
1- Un champ obligatoire
2- Un mask pour un champ (par exemple : j 'ai un Textbox ou je dois mettre un horaire hh:mm:ss, donc le mask sera sous la forme ##:##:##)
3- Un Textbox devra etre numérique

Mettre pour vos aide, je suis débutant en VB.Net

Bouja
lundi 29 novembre 2004 à 10:58:28 | Re : control in VB.net

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans la cslib, tu trouvera un RequiredFieldValidator (Dev / moi :)) et le RegularExpressionValidator peut t'aider pour valider une entrée numerique. Dans la prochaine version il devrait (si mes souvenir sont exacts) y avoir une NumericTextBox

Pour la masked, tu en trouveras sur CodeProject

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : net, vb, champ, control, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé) [ par et1 ] Bonjour,Je travaille avec MS VB.net 2003.J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque le pro use c++-dll in vb.net [ par barbara6284 ] We developed an electronic signature. This program is written in C++ and is provided as a dll-file. This file should work with programs in other langu comment modifier un champ vb.net oledb avec dataset [ par lazer819 ] svp aide moi de trouver comment modifier un champ sur une base de donner j ai une button je veux dé que je click sur cet button le button text sajout vb.net + access pb champ date [ par garnier54 ] bonjour, dans la mise a jour d'un table access j'ai un probleme lorsque j'utilise un champ date si ma table n'a pas de champs date ca marche Connexi VB.Net Toolstrip Aide SVP [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que c Connaitre la taille d'un champ en vb.net [ par moipc1 ] Bonjour à tousJ'arrive sans problème à connaitre le nom du chanp de type string mais pas sa taille.Merci pour l'aide apprtée. Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O TextWidth() in Vb.net [ par SupraDolph ] Je n'est pas réussi à retrouver la fonction TextWidth(Str As String) qui était dans VB6 dans VB.NET. Peut - être à t'elle été enlevée par des martiens Changer la propriété d'un control d'une autre form (VB.NET) [ par nimrod ] Bonjour,je voudrais pouvoir changer le texte d'un label sur une form,à la modification d'un textbox sur une autre form.Je débute en VB.NET.Pour affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales