begin process at 2012 02 14 11:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Control OCX Line

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Control OCX Line

lundi 26 avril 2004 à 14:14:20 | Control OCX Line

slr

salut,

j'aimerais pouvoir créer mon propre control OCX Line afin de créer des évènements qui ne sont pas disponible (ex: Click ou DblClick), mais je suis un peu coincé et je ne sais pas comment faire.

Merci

slr

Cette discussion est classée dans : créer, ocx, control, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le composant OCX Microsoft Winsock Control 6.0 marche pas! [ par Manic ] J'ai télécharger une source où le OCX était dedans! Bon, j'ai voulu faire un programmes avec VB un peu de la même manière donc j'ai incorporer les mêm OCX [ par poulipe ] Bonjour,j ai un trouver un control ocx pour pouvoir splitter un control en 2, mais je n arrive pas a en creer un dynamiquement. kk1 pourrait m aider ? Common control [ par athomassin ] Bonjour,je veux ajouter les common control 5.0 (SP2) (comctl32.ocx) ils sont présent dans mes composant, mais lorsque j'ajoute par exemple une barre d Création dynamique de contrôles dans un OCX [ par jm6fr ] Bonjour.Je cherche à créer un OCX dans lequel doivent se créer les labels et boites de texte correspondant aux champ d'une table connectée. La connexi Créer un OCX [ par Unreal ] Pouvez-vous carrément m'expliquer comment créer un OCX?Pouvez-vous m'expliquer pour les propriétés+ GET et LET?Et tout ça?Merci Autorisation sur un common dialog dans XP [ par lbrun73 ] Dans XP version familiale, je n'ai pas l'OCX COMDLG32.OCX dans System32, alors je l'ai copié à partir d'une version de windows2000 pro et installer vi déployer des control utilisateur en .OCX [ par elifqaoui ] bonjour,voilà j'ai récupéré des projets depuis ce site, en l'occurence celui des controles au look XP, et j'aimerais l'utiliser dans une application, Control Line [ par Kelpan ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un à une petite idée sur la façon dont est programmé le control Line.C'est le seul control (à ma connaissance) qui création dynamique de control ActiveX [ par Rizar21 ] comment faire pour associer mon type de control activeX a un control de type "control" créer parCtrl = createcontrol (formulaireX, acCustomControl, ac Control volume sonore sans ocx [ par Imagine ] ImagineIl y a beaucoup de sources et de questions traitant sur ce sujet mais j'arrive pas à trouver la solution à mon probleme (qui n'en est pas vraim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales