Accueil > Forum > > > > Controle activeX avec evénement
Controle activeX avec evénement
lundi 3 novembre 2008 à 16:00:40 |
Controle activeX avec evénement

math_gury
|
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un Contrôle activex pour une application, et je voudrais pouvoir générer des événement que je pourrais alors intercepter dans le soft final qui intégre cette activix. en fait, je voudrais au changemennt de valeur d'une variable dans mon OCX pouvoir prévenir par un événement qu'il faut venir la regarder... Je ne sais pas si c'est très clair, mais je n'ai pas trouver comment faire... Merci à tous pour vos réponse. Mathieu.    
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:13:20 |
Re : Controle activeX avec evénement

PCPT
|
Réponse acceptée !
salut,
en haut du code de ton usercontrol (je suppose), place : public event Change()
et dans chaque propriété LET, après le PropertyChange "xxx" ajoute raiseevent Change
++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:21:52 |

math_gury
|
Merci... c'était pas si compliqué en fait... ;)
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:25:14 |

math_gury
|
par contre mon OCX est en VB6 et le soft global est en VB.net, et quand je rajoute mon OCX dans le soft, il ne veut pas !!! que faire?
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:32:47 |

PCPT
|
bonne question ^^
là aucune idée....., la logique n'est pas trop d'intégrer un compo VB6 dans VB.NET, obligeant framework + runtimes.... (quoi que l'inverse est faisable il me semble, même aberration alors)
mais à autre question, autre topic STP à classer alors dans le thème VB.NET, en précisant ta version de Visual Studio Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:35:32 |

math_gury
|
OK mais en fait si je doit reprendre tout l'OCX, que j'ai développé il y a un certain temps, j'en ai pour longtemps, donc je voulais juste l'intégrer telquel... bon je vais faire un autre topic alors... Merci
|
|
lundi 3 novembre 2008 à 16:45:37 |

PCPT
|
pour ma solution, si elle convient au problème énoncé, pense à la valider ;) ++
|
|
Cette discussion est classée dans : activex, controle, événement, evénement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ]
j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je
Question spéciale pour les profess en controle ! Activex???????? [ par CLAY ]
j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je
changer l'icone d'un activex [ par cameleon ]
quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci
Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ]
Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d
HELP REFERENCE ACCESS [ par seb ]
Bonjour,J ai 2 pbs ActiveX.J ai une appli multi utilisateurs sur un serveur.Pour les tests sur mon poste, aucun souci. Par contre, sur d autres postes
appel de fonction par l activex [ par smoron ]
comment fait on pour qu un controle active x appelle une fonction de la feuille qui se sert du controle?
AVOIR LE CONTROLE ACTIVEX ... [ par HARBAT ]
j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une
Fenetre A popos de d'un controle ActiveX. [ par Appil ]
Bonjour tt le monde.J'ai créé un controle ActiveX avec un About Form .. mais je sais pas quand l'afficher (Quel evenemetnt ..)Merci pour m'en donner u
Impression controle ActiveX [ par Christian ]
Bonjour à tous,Je suis en train de construire un contrôle ActiveX, qui ressemble à un graphique linéaire, composé essentiellement de contrôle Line.Je
Apelé une fonction ^à partir d'1 ActiveX [ par leptidev ]
Bonjour, g un controle Active X sur une feuille, et je voudrais savoir comment je peux appeler une fonction de cette feuille à partir de ce controle.M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : TAILLERE : TAILLE par Calade
Cliquez pour lire la suite par Calade RE : TAILLERE : TAILLE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|