Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (drill)

vendredi 19 juillet 2002 à 11:14:20 | Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html

drill

Membre Club
J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.
Est ce que cela est possible avec un contrôle activeX? et si c'est le cas comment?

samedi 31 janvier 2004 à 13:58:11 | Re : Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html

LolPiratas

Yo ManaM oY

ici il y a un moyen de mettre un ocx sur une page web voila
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7369
@pluche

Cette discussion est classé dans : vb, page, activex, html, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment intégrer un player vb dans une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. J'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html. Comment faire?? au secours!!! Ouvrir une page HTML depuis un code VB [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier HTML depuis mon code vb. Je ne sais pas si c'est possibe? Si oui comment?Merci d'avance passer un parametre à un activeX sur page html [ par doms ] Salut,Comment peut-on passer un paramètre à un controle ActiveX (OCX) qui est utilisé sur une page web en intranet. En fait, l'utilisateur clique sur Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex ************ Recupération d'un evenement d'un ActiveX ds une page HTML ************* [ par benxen ] Bonjour,J'ai un activex vb qui est appelé dans une page html.- Dans le code de l'activex, je déclare : Option Explicit Public Event onclicke() P Insérer VB dans page HTML [ par francismzt ] Bonjour à tous,J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE.Comment puis-je les enregistrer dans une autre exten Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ] Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i ouvrir une page html avec VB [ par SesechXP ] Salut!!!Je bosse sur un programme et je voudrais ouvrir une page html quand on clique sur un bouton mais je sais pas comment faire....A l'aide!!!! Récupération de Param d'une page HTML vers un contrôle activex [ par bigbam000 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les paramètres, que j'ai passer dans ma page HTML, dans mon contrôle activex...Je suis en train HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML [ par kuss ] Je suis parvenu a afficher une page web via la méthode SHELL expliquée par un bon conseiller de VBFrance: Dim RetValRetVal = Shell("C:\Program Files\I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.