begin process at 2012 02 14 12:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

contrôle activeX UserControl.Picture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle activeX UserControl.Picture

mercredi 30 juillet 2003 à 16:18:23 | contrôle activeX UserControl.Picture

jacques34

Jacques34Votre texte ICI
2 questions :
1) bien qu'ayant une licence officielle VB6, je ne trouve pas dans les compléments, "Assistant de contrôle activeX" . Comment faire pour le récupérer.

2) (peut-être lié au 1) ) je voulais changer le l'image du contrôle en dynamique par :
MonControle1.Picture=LoadPicture( "<NomFichier>.bmp")
-> message d'erreur "Utilisation incorrecte de la propriété" à la compil , bien que le contrôle possède un propriété Picture de type "Picture/Picture"
Késako ?
Merci des réponses à venir.
Amicalement.

Cette discussion est classée dans : activex, contrôle, usercontrol, picture, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une Contrôle ActiveX de recherche de fichiers [ par yakcutter ] J aimerai savoir où trouver un contrôle permettant de rechercher des fichiers comme le fait Windows lorsqu on lance Démarrer -> Rechercher -> Fichiers Contrôle ActiveX de Windows pour port COM [ par intelligence_artificielle ] Bonjour!Je dois faire une télécommande pour piloter les lumières (220 V) sur PC, par l'intermédiaire du RS232, mais le contrôle OCX fourni avec Window Mouse Leave ??? [ par HexenMaster ] Salut !!! C'est la première fois que je m'attaque a la programmation d'un contrôle ActiveX... C'est vraiment passionnant ! hmm.. Ma question c'est co Un contrôle ActiveX bloque mes pages internet contenant une animation Shockwave [ par michel ] Salut,J'utilise NT4 et IE5.Après avoir installé des petits utilitaires, lorsque je surfe sur des pages contenant des animations Shockwave, j'i le mess Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ] Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i contrôle ActiveX de conversion bmp -> jpeg [ par syl ] je cherche un contrôle ActiveX (si possible en freeware) qui permet de convertir les bmp en jpeg (About) dans un contrôle ActiveX [ par Warning ] Comment est-il possible de mettre une case (about) dans la propriété de mon contrôle ????Merci et bon prog ... ActiveX [ par Michele ] BonjourJe voudrais utiliser sur une page htlm un contrôle ActiveX que j'ai créé.Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pas mon c Imprimer un contrôle ActiveX [ par Christian ] Bonjour à tous,Je suis en train de construire un contrôle ActiveX, qui ressemble grosso modo à un graphique linéaire, composé essentiellement de contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales