begin process at 2012 02 16 13:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle activex WOWFORMER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle activex WOWFORMER

lundi 3 avril 2006 à 16:17:35 | controle activex WOWFORMER

steph42160

Salut a tous,
Je suis en train de développer un logiciel contenant des composants wowformer notament. Sur le pc ou j ai vb6 je peux executer le prog sans problème mais dès que j essaye d executer l executable sur un autre pc un message apparait me disant que le composant wowformer est introuvable. Ma question serait de savoir comment joindre a l executable le wowformer .ocx  ou bien autre chose pour que le pc puisse reconnaitre le composant ma question est valable pour les autres controles activex.
Merci d'avance

salut

Cette discussion est classée dans : pc, activex, controle, executer, wowformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Question spéciale pour les profess en controle ! Activex???????? [ par CLAY ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je AVOIR LE CONTROLE ACTIVEX ... [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une changer l'icone d'un activex [ par cameleon ] quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci EXECUTER UN EXE SUR UN PC EN RESEAU LOCAL [ par bousama ] Je voudrais savoir comment faire en VB pour lancer un exe sur un pc en réseau local, ( ex: lancer c:\prog.exe sur l'autre Pc apratir de mon pc ) mer HELP REFERENCE ACCESS [ par seb ] Bonjour,J ai 2 pbs ActiveX.J ai une appli multi utilisateurs sur un serveur.Pour les tests sur mon poste, aucun souci. Par contre, sur d autres postes enregistrement activex [ par bruno ] bonjour a tous. J'aimerais comprendre pourquoi certains activex ne s'enregistre pas toujours correctement avec regsvr32.exe. J'ai 2 PC équipes de wind appel de fonction par l activex [ par smoron ] comment fait on pour qu un controle active x appelle une fonction de la feuille qui se sert du controle? Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ] Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d Comment fait ton pour tester en local(sur 1 seul pc) un controle winsock: [ par harddisk ] Comment fait ton pour tester en local(sur 1 seul pc) un controle winsock:G deux controles winsock(1 et 2)Pour le 1 je met comme remote host 127.0.0.1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales