begin process at 2012 02 14 18:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Contrôle Activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Activex

jeudi 30 octobre 2008 à 10:33:56 | Contrôle Activex

habibovitch

stl pourquoi un controle activex pose dés fois des problemes . 

jeudi 30 octobre 2008 à 11:34:16 | Re : Contrôle Activex

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonjour.

Pourquoi il y a des personnes qui posent des questions flous

Déjà soit précis dans ta question et les critères de problèmes rencontrés.

Après aide tu recevras.

Cordialement Philippe.
jeudi 30 octobre 2008 à 12:19:48 | Re : Contrôle Activex

habibovitch

j'ai créer un controle activex (dll) et j'utilise dans un formulaire ca c'est bon
mais si j'ai fait des modifications dan le controle activex il genere pas les nouveaux mofications et mon formulaire genere des erreurs. 
c'est bon maintenan.t
jeudi 30 octobre 2008 à 13:11:43 | Re : Contrôle Activex

gillardg

Bonjour,
activeX en vb.net????
tu veux dire assembly.net???

il faut recompiler tout le projet , vérifie les dépendances !

a+
jeudi 30 octobre 2008 à 14:59:40 | Re : Contrôle Activex

jrivet

Membre Club
Salut,
n'y aurait il pas une histoire de compatibilité.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 31 octobre 2008 à 20:41:53 | Re : Contrôle Activex

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonsoir,
Ouvre la panneau Propriété du projet et clic sur Composant puis dans compabilité de versions clic sur compatibilité de projets.
@+
Philippe

samedi 1 novembre 2008 à 19:01:20 | Re : Contrôle Activex

jrivet

Membre Club
Salut,

>NISANDSYSTEMS : moi j'opterais plutôt pour un compatibilité binaire non?

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
dimanche 2 novembre 2008 à 13:07:39 | Re : Contrôle Activex

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonjour.
jrivet:  Effectivement, tu as raison. J'avais omis de préciser sur lequel des options il fallait cliquer.
            Erreur lors du post de ce mesage.
            Encore merci d'avoir rectifier mon erreur.

@+: Philippe.
lundi 3 novembre 2008 à 10:19:19 | Re : Contrôle Activex

habibovitch

bonjour,
oû se trouve la compatibilité des projets ?
j'ai pas trouvé.
merci.
lundi 3 novembre 2008 à 17:34:56 | Re : Contrôle Activex

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonsoir
Regarde a droite sur le panneau Projet, la tu cliques sur le nom de ton projet avec le boutton droit de ta souris et tu sélectionnes "Propriétés du nom de ton projet".
ensuite clic sur "Composant" et tu clic sur "Compatibilité binaire"
Voilà

@+
Philippe.

1 2

Cette discussion est classée dans : activex, contrôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une Contrôle ActiveX de recherche de fichiers [ par yakcutter ] J aimerai savoir où trouver un contrôle permettant de rechercher des fichiers comme le fait Windows lorsqu on lance Démarrer -> Rechercher -> Fichiers Un contrôle ActiveX bloque mes pages internet contenant une animation Shockwave [ par michel ] Salut,J'utilise NT4 et IE5.Après avoir installé des petits utilitaires, lorsque je surfe sur des pages contenant des animations Shockwave, j'i le mess Mouse Leave ??? [ par HexenMaster ] Salut !!! C'est la première fois que je m'attaque a la programmation d'un contrôle ActiveX... C'est vraiment passionnant ! hmm.. Ma question c'est co (About) dans un contrôle ActiveX [ par Warning ] Comment est-il possible de mettre une case (about) dans la propriété de mon contrôle ????Merci et bon prog ... Contrôle ActiveX de Windows pour port COM [ par intelligence_artificielle ] Bonjour!Je dois faire une télécommande pour piloter les lumières (220 V) sur PC, par l'intermédiaire du RS232, mais le contrôle OCX fourni avec Window Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ] Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i contrôle ActiveX de conversion bmp -> jpeg [ par syl ] je cherche un contrôle ActiveX (si possible en freeware) qui permet de convertir les bmp en jpeg ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis Prolème sur Contrôle SSTAB après suppression contrôle activeX [ par Haddock ] Voilà j'ajoute dynamiquement(méthode controls.ADD) des contrôles activeX sur un contrôle SSTAB...jusque là pas de problème.Seulement après avoir suppr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales