begin process at 2010 02 10 08:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Controle activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle activeX

jeudi 26 avril 2007 à 11:24:27 | Controle activeX

adalgur

comment déclarer une variable texte dans Property Get/let pour qu'elle s'affiche comme du texte avec un combo deroulant dans le propriétés du controle (comme Liste et ItemData dans une listBox , ou Texte dans une textbox multiligne)
Existe-il un type de donnée analogue à StdFont ou StdPicture pour un texte à plusieurs lignes?
jeudi 26 avril 2007 à 11:40:52 | Re : Controle activeX

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu arrive à trouver, ca m'interesse aussi ! Malgrès des heures de recherches sur le net, j'ai rien trouver à ce sujet :(

dimanche 29 avril 2007 à 14:50:45 | Re : Controle activeX

Tearjeacker

Je me penche desus ça doit bien être trouvable

Cette discussion est classée dans : texte, activex, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Question spéciale pour les profess en controle ! Activex???????? [ par CLAY ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je controle texte lie par programme a un controle data [ par OCh ] Lorsque j'indique le nom de la "DataSource" dans les proprietes du controle texte, tout fonctionne.Si j'essaie de faire, dans mon programme:Text1.Data AVOIR LE CONTROLE ACTIVEX ... [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une texte vectoriel (cherche génie) [ par alex k ] Je cherche à réaliser un controle type texte mais vectoriel.j'agrandi ou reduit le controle, le texte doit prendre tout le control en hauteur et large Tutorial de création de controle ActiveX ... [ par Warning ] Je cherche à créer un control, mais il ne marche qu'a moitié dans les propriétés, en fait elle vire pendant l'execution, je cherche donc un tutorial d PBb sur controle RichTextBox [ par Harry BIN ] salut,apparemment, le controle RichtextBox ne peut pas etre containerimpossible a faireset Command1.container = RichTextBox1sur un drag and dropest-ce HELP REFERENCE ACCESS [ par seb ] Bonjour,J ai 2 pbs ActiveX.J ai une appli multi utilisateurs sur un serveur.Pour les tests sur mon poste, aucun souci. Par contre, sur d autres postes appel de fonction par l activex [ par smoron ] comment fait on pour qu un controle active x appelle une fonction de la feuille qui se sert du controle? changer l'icone d'un activex [ par cameleon ] quelqu'un sait il comment mettre une icône autre que celle du fichier ctl quand on fait un controle activex, àfin de personnaliser ce controle. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales