begin process at 2010 02 10 05:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

controle d'ajout/suppression des dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle d'ajout/suppression des dossiers

jeudi 17 juin 2004 à 17:34:10 | controle d'ajout/suppression des dossiers

quitues

bonjour à tous et à toutes,

comme le titre n'est pas très clair, je m'explique :

est ce qu'il existe une api qui permet de controler l'ajout et la suppression de dossiers. je dis ca car en fouillant dans mon explorer j'ai trouvé plein d'application de pub alors que je n'avais cliqué sur rien !!

donc j'aimerais créer une appli qui averti l'utilisateur lorsque un dossier est créé sans autorisation.

voila. si vs n'avez pas compris, dites le.

j'ai mis ce post dans la cotégorie API mais je ne suis pas sur de moi ...

jeudi 17 juin 2004 à 17:44:47 | Re : controle d'ajout/suppression des dossiers

dragon

si tu veux pas te casser la tête, passe par les commande Dos
jeudi 17 juin 2004 à 17:47:03 | Re : controle d'ajout/suppression des dossiers

quitues

euuuu ... les commandes dos permettent de savoir si un dossier ou un fichier est créé ou supprimé ??

si oui, ca m'interresse !!

comment ca marche ?

jeudi 17 juin 2004 à 17:56:27 | Re : controle d'ajout/suppression des dossiers

dragon

ça non, ça faut tu le code avec un timer
un conseil, au lieu de dire à toute les 10 minutes de scanner

scan sans arrêt, mais vérifie un dossier, attend, puis passe au second, ça va éviter de faire ralentir ton ordinateur a tout bout de champs, comme ça, el scan sera graduel au lieu d'un coup sec

pour le Dos, oublie, le Kill est plus rapide, en totu cas moins fatigante, pas de fenêtre qui ouvre

entantt'avertir, si tu veux faire ce que tu veux faire, pliens de logiciel ouvre des répertoire et les efface lors de leur exécution, sans compté que le temp de windows crée des répertoires

jeudi 17 juin 2004 à 20:41:22 | Re : controle d'ajout/suppression des dossiers
vendredi 18 juin 2004 à 12:53:35 | Re : controle d'ajout/suppression des dossiers

quitues

ta source a l'air très intéressante. je m'en vais regarder ca.3

merci Renfield.

Cette discussion est classée dans : dossiers, controle, suppression, api, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec SQL serveur (ajout suppression) [ par julbar ] Comment faire pour ajouter dans une base sql serveur (programation client serveur) à partir d'un poste client?J'arrive à consulter avec le data et les Ajout / suppression d'un champ en SQL [ par @rthur ] Je souhaite créer et supprimer un champ avec une commande SQL.Comment faire? merci d'avance Ajout d'une propriete picture a controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Ajout/suppression de programme [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code vb, lors de l'installation d'un prog ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati Probléme avec AddressOf [ par aKheNathOn ] Bonjour tt le monde , j'ai un bug que je me creuse la téte depuis quelques jours et j'ai tj la même erreur : Invalid Use of AdressOf ...Je vous expliq ajout de controle avec un index [ par ticapix ] salutJe sais comment ajouter des controles (meme si j'ai pas bien compris comment ca marche -d'ailleurs si quelqu'un veut me donner de l'aide)Mais je lancer un programme depuis "ajout/suppression de programme" [ par jack01 ] Bonjour,J'aimerai forcer l'installation d'un programme par script.Un programme qui se trouve dans : panneau de conf/ajout-suppression deprogramme/ajou Ajouter la désinstall d'une appli dans "ajout/suppression de programme" [ par Sipadan ] Bonjour,Comment puis je faire pour ajouter la désinstallation de mon application dans panneau de config/ "ajout/suppression de programme".Merci d'avan Ajout Controle Utilisateur Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voila, jusqu'a present je faisait ceci :Set labelsupp = Me.Controls.Add("VB.label", vnom)Pour rajouter des composant de facon dynamique, ici u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales