begin process at 2012 02 15 12:59:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

controle combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle combobox

lundi 16 octobre 2006 à 18:19:19 | controle combobox

d_brahim2

Salut et bon prog
qlq 1 sait s'il existe un equivalent de controle combobox qui accepte les chaines de caractères dans ItemData
cad possibilité d'écrire combo.itemData(index)="Chaine de caractère"
Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Datarepeater [ par ErickG ] Bonjour,Je souhaiterais visualiser des donnees dans une ComboBox à l'aide du controle DataRepeater. J'ai donc cree l'ActiveX contenant une comboBox pu comment tester le type d'un controle en VBA? [ par kenny76 ] voilà, j'ai une form qui possède des combobox et d'autres controles. J'aimerai savoir si il y a un moyen de tester le type d'une control. Je voudrai p controle de prix et combobox recalcitrant [ par gougnaf0 ] Je gere des articles dans un formulaire en vb.net mais je voudrais que le textbox correspondant au prix ne puisse recevoir que des caractères numériqu accéder a .selectedindex sur un Control [ par buddy91600 ] Salut J'ai un tableau  de Forms.Control ( avec dedans des combobox , des checkbox , ...)je veux utiliser dans certain cas la properties .selectedindex ComboBox ??? [ par gi ] bonsoir,j'aimerais afficher ds un controle style combobox une liste de ligne de differents stylesafin de fixer la propriéte DrawStyle d'un autrte cont controle combobox ou list [ par parmk ] Bonjour à tous j'ai besoin d'un code permettant de trier un combobox sur base du texte saisi par l'utilisateur. c'est à dire, si le combobox contient vba \ creation controle par code PLUS evenement ! [ par tora ] bonjourj' ai un userform avec un controle "Frame" nommé F1ce controle est populé par code selon les données recupérées dans une feuille X.Mon code cré Comment, avec Access 2000, remplir un controle indépendant avec un nom lié à un N° d'enregistrement dans un combobox ... [ par bs605124 ] Dans un formulaire, j'ai une combobox qui m'affiche le N° d'enr. et le Nom de la table NOMS. A coté, je souhaite ajouter un contrôle indépendant qui m HELP Connexion Sous VB (méthodes ADObd) a table Access (combobox) [ par jojo0308 ] Voici min pb les gars :(Comment via une combobox afficher tous les champs d'une Table (Acces 2k)...En VB bien sur, Avec comme Ex : dim cn as new ADODB Textbox et comboboc [ par Skarlix ] Salut,je travaille sous VB6 et je suis totalement débutant.Voici ce que 'essai de faire, quand je sélectionne un élément dans la combobox j'aimerais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales