begin process at 2012 02 14 12:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Contrôle DATA et fichier INI - URGENT SVP -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle DATA et fichier INI - URGENT SVP -

mercredi 5 février 2003 à 12:29:59 | Contrôle DATA et fichier INI - URGENT SVP -

Ekinoks2

Hello,

D'abord je tiens a tous vous féliciter pour ce forum, vous m'aidez vraiment énormément dans mon projet...

Maintenant je voulais vous demander comment appeler un fichier .INI au démarrage de mon programme (VB6) pour que les chemins des contrôles data soient parametrés dans le fichier .INI.

Actuellement je dois parcourir tout mes controles pour aller changer le chemin de ma base de données, mais l'idéal serait de le faire uniquement dans un fichier .ini.

Merci d'avance pour les infos car j'en ai vraiment besoin pour boucler ma version et faire mon package ....

lundi 14 avril 2003 à 11:39:14 | Re : Contrôle DATA et fichier INI - URGENT SVP -

Ekinoks2

Hello,

Alors, personne pour m'aider ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello,
>
> D'abord je tiens a tous vous féliciter pour ce forum, vous m'aidez vraiment énormément dans mon projet...
>
> Maintenant je voulais vous demander comment appeler un fichier .INI au démarrage de mon programme (VB6) pour que les chemins des contrôles data soient parametrés dans le fichier .INI.
>
> Actuellement je dois parcourir tout mes controles pour aller changer le chemin de ma base de données, mais l'idéal serait de le faire uniquement dans un fichier .ini.
>
> Merci d'avance pour les infos car j'en ai vraiment besoin pour boucler ma version et faire mon package ....
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, ini, urgent, contrôle, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Contrôle des téléchargements Internet [ par thotho80 ] Bonjour,j'aimerai intercepter les téléchargments de fichier sur internet. Pour cela, je récupère le nom des fenêtres. Ca marche ! Mais j'aimerai en urgent [ par fatyfleure84 ] Je ne sais pas comment créer un fichier .ini dont lequelle on peut taper le chemin de la base de données pour que mon projet en vb6 la reconnait la ou [VB6] Se connecter à un fichier .db par contrôle data ET (pas ou) autres [ par Johniquito ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire un programme qui pourrait éditer un fichier .db (paradox donc), le problème, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Qu URGENT!! forcer à copier un fichier!! [ par turlututuchapopointu ] Salut à tous,Comment forcer à copier un fichier ouvert afin d'en avoir une sauvegarde ?Explications: à partir d'une BDD finalisée, je veux créer un ré Données d'un fichier dans un data report... [ par yannou24 ] Bonjour à tous,Voila mon pb: je voudrais pouvoir afficher des données extraites d'un fichier txt (jusque là ça va) .... dans un datareport (ouais la p Help Urgent Dans Excel Comment enregistrer et fermer un fichier texte [ par charlotte422 ] Quand j'enregistre après modification un fichier texte ouvert dans Excel, dans le même dossier que celui de départ, Excel me demande si je veux rempla Effacer une partie d'un fichier .txt + comment faire pour qu'une Form soit toujours au premier plan ??? [ par philippe laschweng 1 ] Environnement de travail : VB6.0Bonjour à tous,Ma première question :Je travaille avec des fichiers .ini. Je n'ai aucun probléme pour aller lire ou éc Fichier INI (Enumerer les cles d'une Section) [ par draluorg ] Salut a tous,Voila je cherche le moyen d'enumerer les cles d'un fichier ini dont je ne connais ni la cle ni la valeursMerci d'avance @+Quand on pose u Inet et téléchargement....inefficace malgré mes efforts ! [ par jfk003 ] Ma question concerne inet ; j'ai un fichier ini, placé sur un serveur, que je veux télécharger.Mon code actuel pour cela     Dim strTemp As String   Connaitre le type de donnee [ par Seth77 ] Slu comment connaitre le type d une donne ?? je m explique ... si j utilise un fichier ini toute les infos seront enregistre sous forme de string ! a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales