begin process at 2012 02 14 21:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Controle Datarepeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Datarepeater

jeudi 11 juillet 2002 à 14:46:19 | Controle Datarepeater

ErickG

Bonjour,

Je souhaiterais visualiser des donnees dans une ComboBox à l'aide du controle DataRepeater. J'ai donc cree l'ActiveX contenant une comboBox puis je l'ai insere dans le DataRepeater. Ca marche, mais 2 questions se posent :

- Est-il possible d'afficher un champ vide pour entrer un nouvel enregistrement (Par defaut, seuls les enregistrement existant sont affiches, et le DataRepeater n'a pas de propriete AllowAddNew) ?

- Peut-on inserer directement une comboBox (ou un DataCombo) dans un DataRepeater sans creer un ActiveX personnalise ? Cela eviterait de reecrire des proprietes et des methodes gerant le Combo.

Merci beaucoup pour votre aide.

Erick
jeudi 10 juin 2004 à 17:38:57 | Re : Controle Datarepeater

akhenaton

Visite :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/datrpt98/html/vbctldatarepeatercontrol_x.asp

Cordialement

Cette discussion est classée dans : combobox, aide, activex, controle, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex controle de miniature besoin d'aide [ par tthomas ] J'aimerai dans un formulaire Access afficher des miniatures sur le modèle d'ACDSEE avec possibilité de filtrer ensuite sur des noms de fichiers.Je sui AIDE ACTIVEX VB QUI NE S'IMPORTE PAS SOUS DELPHI [ par calimero ] Bonjour, Cette conversation m'interesse car je voudraisutiliser un outils que j'ai dév. en VB avec delphi.Je l'ai passer en activeX. Et quand je l'imp Aide sur INET1 [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me procurer de la doc sur le controle Inet1.Comment s'en servir, et pourquoi certains associe un Timer à ce UN PEU D'AIDE POUR VBA WORD EXCEL ET LES COMBOBOX [ par tomrou59 ] il faut que je recupère une colonne excel et que je la mette dans un combobox sous word (VBA) Html Help Workshop (Urgent) [ par PHILOUVB ] J'ai créé une aide (Aide.chm) pour mon programme. Lorsque je double-clique dans le fichier ou si je le lance à partir du code ShellExecute, aucun prob Définir un tableau dans un controle ActiveX [ par deseb ] Bonjour,Je souhaite déclarer dans un ocx des variables de type tableau c'est à dire du style: Tab(30) as single.Mon probleme est que ces variables doi Besoin d'aide par rapport aux ActiveX [ par captainfire911 ] je voudrais créer une application avec des controles activeX dans le répertoire de mon application et non dans le répertoire windows\système.merci d'a controle activex et Asp [ par tgenty ] Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE besoin d'aide. [ par Seamless ] voila j'aimerai savoir comment faire pour que quand on enrengistre un programme avec un programme fait en Vb avec l'extension "et" par ex, pour qu'on comment tester le type d'un controle en VBA? [ par kenny76 ] voilà, j'ai une form qui possède des combobox et d'autres controles. J'aimerai savoir si il y a un moyen de tester le type d'une control. Je voudrai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales