begin process at 2012 02 15 12:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle dbgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle dbgrid

dimanche 3 mars 2002 à 18:16:59 | controle dbgrid

totostef

Je voudrais connaitre le fctionnement de la dbgrid.
En gros, je voudrais afficher ma table de la base de donnée que j'ai faite ss vb6 ds une dbgrid.
Merci
lundi 4 mars 2002 à 10:50:49 | Re : controle dbgrid

MadJoker

1°) Il suffit de raccorder ta DbGrid via un control Data.
OU

2°)Créer un objet RecordSet via une instruction SQL et ensuite remplir ta DBGrid champs par champs et colonnes par colonnes à l'aide d'une boucle.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais connaitre le fctionnement de la dbgrid.
En gros, je voudrais afficher ma table de la base de donnée que j'ai faite ss vb6 ds une dbgrid.
Merci

Cette discussion est classée dans : controle, dbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT! : Enregistrer un controle DBGRID dans un fichier [ par Titi ] Salut, je débute en VB et j'ai un petit souci :J'ai un controle DBGRID lié à un data qui récupère certaines colonnes d'une feuille d'un classeur Excel DBGrid [ par nat ] Comment recuperer la valeur d'une cellule d'un controle DBGrid???Comment affecter un calcul a une colonne d'un controle DBGrid??merci! DBGrid [ par jeannnot ] Salut!J'ai voulu utiliser un controle DBgrid mais je reçois comme message que je n'ai pas le droit d'utilisation. Est ce c'est possible d'utiliser cet controle de saisie dans une dbgrid ! [ par annedel ] Bonjour à tous...J'ai une question assez urgente... Pouvez vous m'expliquer comment faire un controle de saisie dans une dbgrid.Par exemple, je voudra Probleme : Decalage entre le controle date et le dbgrid [ par sexygling ] Bonsoir a tous, alors voila j'ai un dbgrid relié a un data.le probleme est le suivant : je veux effacer un enregistrement en regardant quel est le re Forcer mise à jour de Null dans controle dépendant [ par yan35 ] Bonjour,      Je voudrais remettre à null des valeurs saisies dans 1 table à l'aide d'1 dbgrid. Bien entendu ma table accepte les valeurs null. Appare controle dbgrid [ par micho1978 ] jaimerais savoir si quelqu'un connait un lien ou je pourrais télécharger le DBgrid de visualBasic 6.0 ! merci d'avance! DBGRID [ par odepodep ] Bonjour,J'ai un controle Dbgrid lié à un controle MSRDC. Je charge les données à partir d'une BD Access.J'ai mis sur la feuille un bouton pour la supp Connecter une base de données FoxPro à un controle DBGrid [ par Carlos Ferreira ] Salut tout le monde, Je viens vous demander par ce moyen de l'aide de comment attacher um BD FoxPro à un controle DBGrid de VB, sans avoir recours au Validation des données [ par Philg42 ] Bonjour.Je souhaite savoir si un utilisateur à modifié un controle de cette feuille et dans ce cas lui proposer d'enregistrer ou d'annuler ses changem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales