begin process at 2010 03 21 01:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

controle . font . size : propriété READONLY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle . font . size : propriété READONLY

mercredi 14 mars 2007 à 11:15:19 | controle . font . size : propriété READONLY

pifou25

Bonjour,

c'est balot, j'essaye de modifier par code la propriété taille du texte des controles (c'est des boutons) et puis cette propriété est readonly. En fait l'objet Font tout entier est readonly on dirait... quelqu'un sait-il le moyen de modifier la taille des caractères d'un bouton autrement?

merci
mercredi 14 mars 2007 à 11:28:35 | Re : controle . font . size : propriété READONLY

jmfmarques

Membre Club
Tu as bien écrit Ton_Controle.Fontsze = .... ?
mercredi 14 mars 2007 à 11:29:07 | Re : controle . font . size : propriété READONLY

jmfmarques

Membre Club
Ton_Controle.Fontsize = ....
mercredi 14 mars 2007 à 11:35:19 | Re : controle . font . size : propriété READONLY

jmfmarques

Membre Club
Autre question : ces boutons sont des boutons VB ou des contrôles activex ?
mercredi 14 mars 2007 à 11:56:13 | Re : controle . font . size : propriété READONLY

pifou25

Réponse acceptée !
trouvé! c'est un bete bouton vb classique, enfin voila comment j'ai fait, il faut modifier la propriété Font direct apparement, pas moyen de passer outre :

ctrl.Font = New Font(ctrl.Font.FontFamily, FontSize)

(FontSize contient la taille à assigner, calculée plus haut)

Cette discussion est classée dans : font, controle, propriété, size, readonly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la propriété "size" est ReadOnly pour un combobox [ par BosB ] Bonjour,Je rencontre un problème lors de la migration de mon projet de VB6 à .NET:CboPays.Font.Size=8 : Cette ligne de code est mise en erreur car la Probléme avec un READONLY [ par Rifton007 ] Bonjour à tous,Depuis peux je programme sous VB2005. Et je rencontre un probléme au quel je ne trouve pas de solution. Au départ l'idée serait de modi Property Size in Font had an invalid value in log file! [ par Philipina ] Bonjour,Je dois recompiler une application qui a toujours fonctionnée et que j'ai toujours pu compiler.Maintenant, lorsque j'essaie de faire un exécut cree une deuxiemme form [ par lispo ] Private Sub btnPlus_Click(ByVal sender As Active X [ par pouspo ] Bonjour à tous,j'essaie de programmer un controle qui réalise une animation.J'aimerais que cette animation soit déclenchée à l'extérieur du controle.( Problème de SelStart dans une RichTextBox [ par carlvb ] :-(carlvbSalut!Voici mon problème,J'utilise une RichTextBox dans lequel j'affiche une longue chaîne de caractère (par milliers) et je veux connaî Controle Visible ou invisible [ par XtremDuke ] Bonjour, J'ai une question qui pourrait sembler bête pour certain mais je voudrais savoir comment attribuer une propriété Visible à un UserControl. L enregister les propriété de propertygrid d'un controle dans une base de donnée [ par lahlousimo ] bonjour je develloppe une application sous visual basic .net 2003 et je voudrais enregistrer les valeur du controle propertygrid dans une base de donn Print Font Size? [ par yvesyves ] Slt, Comment définir le font et la taille du texte ainsi que sa couleur. Merci propriété .Font.Charset de bouton ne marche pas [ par jmocaro ] bonjour, je modifie la propriété CharSet de la propriété font d'un textbox et ça marche: je mets mon contrôle en cyrilliquela même chose sur un bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales