begin process at 2010 02 10 14:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

contrôle FRAME limité à 245752 en largeur (width)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle FRAME limité à 245752 en largeur (width)

mercredi 17 décembre 2008 à 12:49:41 | contrôle FRAME limité à 245752 en largeur (width)

jeueduc

Salut.

Voilà mon soucis,

J'ai un contrôle FRAME, sur lequel je viens placer dynamiquement et successivement des labels,

********************************************************************************
Private WithEvents labelDYN As Label

Set labelDYN = Me.Controls.Add("vb.label", "labelDYNAMIQUE_" & Format(cpt + 1, "00"))
Set Me.Controls.Item("labelDYNAMIQUE_" & Format(cpt + 1, "00")).Container = Me.FrameSupport
********************************************************************************

Cette frame me permet de gérer un scroll qui va me faire défiler l'ensemble de mes labels en même temps.

Mon problème : arrivé à N label, je redimensionne ma frame, la valeur width de cette frame est limitée à 245752!

J'ai essayé d'autres contôle pouvant acceuillir mes labels : même constat, connaissez vous d'autres contrôles sans limite de taille?

Dans le pire des cas, je ne mettrais pas de support et je gérerais le déplacement des labels, mais bon avant de tout péter....

Merci.
mercredi 17 décembre 2008 à 19:10:44 | Re : contrôle FRAME limité à 245752 en largeur (width)

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Lol, en effet, la valeur maxi talonne à 245752.
Mais bon, ça fait large quand même ...
Ca fait quand même 5 largeurs d'écrans en 1600 pixels !
Pour le commun des mortels, cela doit suffire.
Tu parles de scrolling ... tu fais du scrolling horizontal ?

Ne connaissant même pas cette limite avant que tu n'en parles, je ne pense pas que qqun puisse t'aiguiller, on y est rarement confronté.
Peut-être du côté des PictureBox : non, je viens de faire le test, même limite.
Pour info, la largeur maxi d'une forme, c'est 48180, et hauteur maxi 18280 (twips)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : contrôle, frame, limité, width, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle Frame [ par doumenstein ] comment affecter une valeur "chaine de caractères" a plusieurs controles option bouton dans un controle Frame,dans le code j'ai : 1Frame et 4OptionBut probleme mousemove et frame [ par Ricool ] Salut à tous,Voici ma question :je recupere les coordonne de la souris grace a mousemove et je les affichent ds des labels, mais lorsque je deplace Contrôles conteneurs dans un contrôle conteneur [ par yann_29 ] Salut à tous !Je souhaite créer un contrôle CONTAINER.OCX dans lequel il y auraitpar exemple: - une PictureBox - une Frame - un contrôle perso Ajouter un contrôle dans 1 frame [ par Vedlen ] Bonjour,J'aimerai ajouter un contrôle dynamiquement (par Load MonControle(1) ) et qu'il se mette dans un Frame qu'on appelera Frame1.Le problème est q Ajout d'un contrôle dans une frame [ par pjouy ] Bonjour,Je cherche désespérément à ajouter un Label dans une Frame, et ceci en code de manière dynamique.Je gère déjà le côté dynamique, mais je ne sa SetFocus [ par jytest ] Bonsoir, J'ai une application avec plusieurs form Dans une form, j'ai plusieurs frame. Et je voudrais provoquer un setfocus direct sur l'un ou l'autr Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame [ par bobolechef ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame.Merci Appel à un contrôle dans un module [ par Catachrof ] Hello la compagnieJe débute en vb6 et je me retrouve coincée : j'ai un contrôle de type FileListBox que j'ai placé sur ma feuille. Je voudrais utilise [déplacé VB6 -> VBA] CommandBars [ par aljan ] Bonjour,Un coup de main svp : contexte activer ou désactiver à volonté un contrôle de Commandbar.Comment atteindre à coup sûr <span style="ms userform [ par Robikatchou ] Bonjour,Une question userform de la part d'un amateur:Peut-on sur un userform faire apparaître une case à cocher ou bouton d'action dans un frame (ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales