begin process at 2012 02 15 06:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

contrôle qui gère la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle qui gère la souris

vendredi 31 mars 2006 à 22:44:38 | contrôle qui gère la souris

africanbeauty

bonjour...

J'ai besoin d'aide.. Je dois creer un contrôle qui contient une textbox. Le contrôle a une méthode publique qui permet de placer du texte dans la textbox du contrôle. Le controle gère la souris de facon  à la déplacer avec le bouton gauche de la souris. J'ai crée le contrôle dans un dll 
Le problème est que je dois testé le controle dans la dll et que je n'y arrive pas. 

Merci bcp....

Réponses acceptées

Cette discussion est classée dans : textbox, contrôle, controle, souris, gère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Utilisateur [ par nwwara ] salut,  je veux utiliser un contrôle utilisateur qui se compose de 2 textbox et un label ce contrôle pour faciliter la tache car je veux l'utilisé b Controle Inet [ par azop51 ] Bonjour,    Je cherche à obtenir le code html d'une page en la téléchargeant par internet sous visual basic pour Outlook (2007). Mais le contrôle Inet contrôle déplaçable à la souris d'un endroit à un autre surb une feuille [ par tcl2 ] Bonjour J'ai longuement cherché dans la liste des codes, mais je n'ai pas su trouver un code qui permet le déplacement d'un contrôle à la souris d'un Evènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas [ par sbertho ] Est-il possible d'accéder aux évènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas ? Par exemple en faisant en sorte qu'au dessus du contrôle on recupè [VS 2005 .NET] contrôle données textBox [ par itsmyslurp ] hello  je reconnais que c'est une question ... qui ne mérite pas d'être posée ... mais voilà ...il faut que je teste une t Utiliser le contrôle maskedit avec un textbox dans un usercontrol [ par esoso ] Salut, Voilà, je suis nouveau ici et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En fait, je développe une application sous VB6 qui utilise un userco ajouter un controle depuis un code [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya moyen en vb6 qui permet d'ajouter des controle dynamiquement comme c'est le cas en vb.NETprivatesub MonNouveauCon Besoin d'aide pour le controle listview [ par Marnilla ] Salut,J'utlise dans un de mes programmes le contrôle listview et j'ai eu des soucis pour récupérer les données sélectionnées sur ce contrôle. Finaleme Click du souris [ par majong ] Bonjour,Vous avez peu être remarqué que lorsqu'on click de manière répété sur un controle en générale l'évènement click ne répond toujours pas, ce qui Pb Affichage [ par isaomi ] Bonjour, je développe en VB6 et j'ai un souci d'affichage. Je place en controle textbox (mais le pb est identique si il s'agit d'1 frame, d'1 label...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales