begin process at 2012 02 15 19:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

contrôle inet sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

contrôle inet sous VB6

jeudi 18 décembre 2003 à 20:12:26 | contrôle inet sous VB6

bioff

Bonsoir,

J'us le contrôle Inet sous VB6 ds une applic FTP, et ceci fonctionne bien avec une ligne RTC normale (W98 et XP);
avec une connexion ADSL, cela ne fonctionne plus.
Y-a-t-il des valeurs particulières à fournir au contrôle Inet dans le cas de l'ADSL.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
vendredi 19 décembre 2003 à 01:46:15 | Re : contrôle inet sous VB6

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Chez moi ca tourne, même sous Xp...... pas de soucis de FireWall ??

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : vb6, contrôle, fonctionne, inet, adsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multirésolution [ par Vanille ] Dans une application VB4(16 bits), j'utilisais la ressource VSBBX, le contrôle VSElastic permettant la multirésolution. Ayant converti l'application e Contrôle ListImage et ToolBar avec VB6 [ par jacques ] BonjourJe rencontre un problème pour faire apparaître des images sur les boutons de la barre d'outils. J'ai pourtant créé un contrôle ImageList dans l Composant Inet de VB6 [ par gg00xiv ] j'aurais besoin que l'on m'explique comment faire pour envoyer une requete de fichier par le protocol http et ftp, si vous en connaissez qu'un c'est p Recherche Contrôle INET [ par julien0001 ] Je recherche le contrôle Inet si qqn sais ou il est? Merci d'avance. Appli client/serveur avec Winsock, VB6 et ADSL [ par CaptainIdiot ] Bonjour,Je dois développer une application (un module client(s) et un module serveur) en VB6 qui doit faire dialoguer des postes (connectés par liaiso Comment fonctionne Inet ? [ par LazY ] SalutJe ne comprends pas comment fonctionne Inet.Comment faire pour savoir a quelle commande correspondent les données recus?LazY :^)HTTP:\\ Contrôle ADO en VB6 [ par OMEGALOS ] Qui peut m'aider sur le contrôle ADO ?Merci de me répondre à : didier.dablain@wanadoo.frDemande urgenteSalut à toutes et à tousDidier DirLisBox VB6 et lecteurs réseau : Comment faire ? [ par pchauvier ] Bonjour,Je souhaite utiliser le contrôle DirListBox et y faire apparaître la liste des connexions réseau établies sur mon poste (avec ou sans alias) e Contrôle Bouton en VB6 (couleur du texte CAPTION)... [ par wol57 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété n'e un exe qui ne fonctionne pas si vb6 n'est pas installé [ par Eternite ] bonjour a tous!voila j'ai un petit probleme avec un exe créé avec vb6 !les pesonnes qui non pas vb6 d'installé sur leurs machine ne peuvent pas utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales