begin process at 2012 02 15 07:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Controle Inet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle Inet

jeudi 12 avril 2007 à 11:53:05 | Controle Inet

azop51

Bonjour,
    Je cherche à obtenir le code html d'une page en la téléchargeant par internet sous visual basic pour Outlook (2007). Mais le contrôle Inet n'est pas proposé... Existe-t-il une alternative, ou peut-on optenir ce contrôle séparément?
Merci !!
BILL

Cette discussion est classée dans : contrôle, controle, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de connaître le nbr d'octets échangés avec un contrôle INET ? [ par guilloo ] Salut ! ;o)Voilà, j'utilise un contrôle INET pour échanger des fichiers via FTP, et j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombres d'octets Est-il possible de connaître le nbr d'octets échangés avec un contrôle INET ? [ par guilloo ] Salut ! ;o)Voilà, j'utilise un contrôle INET pour échanger des fichiers via FTP, et j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombres d'octets Impression controle ActiveX [ par Christian ] Bonjour à tous,Je suis en train de construire un contrôle ActiveX, qui ressemble à un graphique linéaire, composé essentiellement de contrôle Line.Je Controle INET : AU SECOURS! [ par Titi31 ] Bonjour,J'utilise le controle INET pour faire du ftpsur un serveur (je recupere des fichiers).J'y arrive lorsque je suis a la racine du serveurmais de utilisation controle multipage [ par steg ] J'ai un problème pour utiliser le contrôle multipage avec VB6Je m'explique :J'ai l'habitude de programmer en VBA sous Excel. Avec Excel lorsque je pla Recherche Contrôle INET [ par julien0001 ] Je recherche le contrôle Inet si qqn sais ou il est? Merci d'avance. ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati Control Inet [ par ctom ] Bonjour,je voudrais en savoir plus sur le controle inet.Quelle est la librairie de ce controle?A partir de quelle version (vb6, .net...) est elle disp Utilisation du controle Inet [ par sylverspoon ] Est ce que je peux avec le controle Inet changer de disque sur le serveur ftp sur lequel je suis connecté ?style -> Inet.Execute "CDrive"Merci contrôle inet sous VB6 [ par bioff ] Bonsoir,J'us le contrôle Inet sous VB6 ds une applic FTP, et ceci fonctionne bien avec une ligne RTC normale (W98 et XP);avec une connexion ADSL, cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales