begin process at 2012 02 15 19:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Sécurité

> 

controle de materiel par gsm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle de materiel par gsm

samedi 12 juillet 2008 à 23:08:23 | controle de materiel par gsm

claas

je desire instaler un module gsm qui m envoie 2 fois par jour le nombre de tours d un arbre et me signal les pannes par  sms je ne posede pas ligne telephonique sur se site merci
dimanche 13 juillet 2008 à 01:27:42 | Re : controle de materiel par gsm

gillardg

vas sur msdn et tapes SMS dans la page de recherche

Cette discussion est classée dans : controle, materiel, gsm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DBGrid [ par nat ] Comment recuperer la valeur d'une cellule d'un controle DBGrid???Comment affecter un calcul a une colonne d'un controle DBGrid??merci! Probleme de scrolls avec le controle richtextbox ... [ par JFK91 ] afin de changé le contenu de la fenetre du controle richtextbox , je fait un richtextbox1.text = buffer1 + chr(10) + buffer2 mais le probleme c'est lo Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX [ par G.Cliff ] Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOXNT4 / VB5 (sp3)Merci de votre réponse Controle OCX Kodak ??? [ par Jacky ] Y aurait-il une ame charitable sur la toile qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le controle d'image Kodak ??(j'ai VB6) Le fichier d'aide n'en HYPER URGENT !!! Modem GSM et Wav !!! [ par Pascalou ] Est-il possible de faire composer un N° de telephone par le modem via VB et d'y envoyer la lecture d'un son Wav, puis ensuite raccrocher. (Pb rencontr dialogue avec un GSM [ par vini ] Actuellement stagiaire dans une boite de télécommunication, je dois réaliser le programme de test d'un GSM. J'arrive à envoyer une requête sur le port Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille controle de communication [ par hsala ] je cherche un control de communicationcapable de prendre en charge des debitsque ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex:50b Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales