begin process at 2010 02 10 10:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

mardi 19 mars 2002 à 09:21:43 | Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

sfarme

Avec le contrôle MediaPlayer dans un projet VB, on peux lire un DVD avec :
MediaPlayer.FileName = "DVD:"

Mais la plupart des autres méthodes :
MediaPlayer.DVD.CurrentAudioStream
MediaPlayer.DVD.AudioStreamsAvailable
MediaPlayer.DVD.CurrentSubpictureStream
...

J'ai l'erreur suivante :

Erreur de compilation:
Fonction ou interface est mentionnée avec restriction ou la fonction utilise
un type Automation non géré par Visual Basic

Ca veux dire quoi ? Ces méthodes sont elles vraiment utilisables ?

Merci de vos réponses, sfarme.
mercredi 26 juin 2002 à 10:16:38 | Re : Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

bwana

je te consseille t'utiliser le controle MSwebDVD (DirectShow) que tu trouves dans Directx 8.1a. Je l'ai testé vite fait, je peut lire des DVD, par contre il faut un decompresseur MPEG2. J'utilise Nimo Codec Pack qui contient tous les filtres necessaires à la decompression DivX et MPEG2.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Avec le contrôle MediaPlayer dans un projet VB, on peux lire un DVD avec :
MediaPlayer.FileName = "DVD:"

Mais la plupart des autres méthodes :
MediaPlayer.DVD.CurrentAudioStream
MediaPlayer.DVD.AudioStreamsAvailable
MediaPlayer.DVD.CurrentSubpictureStream
...

J'ai l'erreur suivante :

Erreur de compilation:
Fonction ou interface est mentionnée avec restriction ou la fonction utilise
un type Automation non géré par Visual Basic

Ca veux dire quoi ? Ces méthodes sont elles vraiment utilisables ?

Merci de vos réponses, sfarme.

Cette discussion est classée dans : vb, contrôle, méthodes, dvd, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser le contrôle progressBar en type MARQUEE en VB 2008 [ par fradimed ] Bonjour a tousJe rencontre un problème en utilisant le contrôle progressbar en type "MARQUEE" en VB 2005,car je ne trouve la methode</st SOS Novice [ par Quadrage ] Bonjour,J'ai voulu "m'initier" au VB avec Contrôle ATL COM mais je galère, j'ai lu les tutos mai rien y fait je ne décolle pas ! J'ai tél mediaplayer [ par testtestiop ] Bonjour,Je cherche depuis quelque temps le moyen de faire une copie d'ecran d'une video lancée par windows media player dans VB (avec msdxm.ocx). Mais Lecture d'un PPT dans VB [ par FPatrick ] Bonjour,Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT Equivalent Contrôle SSPanel en VB 6.0 [ par marie ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un contrôle en VB 6 qui serait équivalent au contrôle SSPanel en VB 4.Merci d'avance.Marie. faire apparaître les contrôle de mediaplayer [ par drublic ] salut,dans une feuille je fais apparaîtreune video, avec un contrôle mediaplayer, toutes fois les menu du haut n'apparraisent pas, comment faire donc? Contrôle VB proche de la listview [ par holepaille ] Je cerche un contrôle VB qui soit assez proche de la listview mais où l'utilisateur, en cliquant sur une case puisse modifierson contenu (comme dans E VB : Controles dynamiques [ par Tibal ] Voila mon probleme : Au chargement d'une form, je crée plusieurs controles identiques dynamiquement.Le probleme, c'est comment accéder aux méthodes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales