Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sfarme)

mardi 19 mars 2002 à 09:21:43 | Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

sfarme

Avec le contrôle MediaPlayer dans un projet VB, on peux lire un DVD avec :
MediaPlayer.FileName = "DVD:"

Mais la plupart des autres méthodes :
MediaPlayer.DVD.CurrentAudioStream
MediaPlayer.DVD.AudioStreamsAvailable
MediaPlayer.DVD.CurrentSubpictureStream
...

J'ai l'erreur suivante :

Erreur de compilation:
Fonction ou interface est mentionnée avec restriction ou la fonction utilise
un type Automation non géré par Visual Basic

Ca veux dire quoi ? Ces méthodes sont elles vraiment utilisables ?

Merci de vos réponses, sfarme.

mercredi 26 juin 2002 à 10:16:38 | Re : Contrôle MediaPlayer et DVD dans VB

bwana

je te consseille t'utiliser le controle MSwebDVD (DirectShow) que tu trouves dans Directx 8.1a. Je l'ai testé vite fait, je peut lire des DVD, par contre il faut un decompresseur MPEG2. J'utilise Nimo Codec Pack qui contient tous les filtres necessaires à la decompression DivX et MPEG2.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Avec le contrôle MediaPlayer dans un projet VB, on peux lire un DVD avec :
MediaPlayer.FileName = "DVD:"

Mais la plupart des autres méthodes :
MediaPlayer.DVD.CurrentAudioStream
MediaPlayer.DVD.AudioStreamsAvailable
MediaPlayer.DVD.CurrentSubpictureStream
...

J'ai l'erreur suivante :

Erreur de compilation:
Fonction ou interface est mentionnée avec restriction ou la fonction utilise
un type Automation non géré par Visual Basic

Ca veux dire quoi ? Ces méthodes sont elles vraiment utilisables ?

Merci de vos réponses, sfarme.

Cette discussion est classé dans : vb, contrôle, méthodes, dvd, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent Contrôle SSPanel en VB 6.0 [ par marie ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un contrôle en VB 6 qui serait équivalent au contrôle SSPanel en VB 4.Merci d'avance.Marie. faire apparaître les contrôle de mediaplayer [ par drublic ] salut,dans une feuille je fais apparaîtreune video, avec un contrôle mediaplayer, toutes fois les menu du haut n'apparraisent pas, comment faire donc? Contrôle VB proche de la listview [ par holepaille ] Je cerche un contrôle VB qui soit assez proche de la listview mais où l'utilisateur, en cliquant sur une case puisse modifierson contenu (comme dans E VB : Controles dynamiques [ par Tibal ] Voila mon probleme : Au chargement d'une form, je crée plusieurs controles identiques dynamiquement.Le probleme, c'est comment accéder aux méthodes de Remplacement du contrôle Data [ par BlueHAWK ] (!! Super Debutant !!) Bonjour, je vous remerçie tous et chacuns pour votre patience 1* Je dispose du base de donnée access contenant une table que je contrôle de données en vb.net [ par glasshouse ] Comment contrôler si la valeur d'un champ est nulle en vb.net???Merci. afficher plein ecran DVD [ par allblacks ] Bonjour,Je suis debutant dans le vb et je suis entrain de cree un petit lecteur dvd avec le control fourni par vb j'arrive a lire a stopper le dvd mai VB . Net : Hebérger un contrôle label comme DataGridColumnStyle ? [ par Asterion ] Dans un Datagrid, comment fait-on pour utiliser autre chose que Texbox (DataGridTextBox), comme par exemple des images ou des labels.Je remercie toute Vidéo et animation [ par pierre63 ] Bonjour,Je désire imcorporer dans mon projet une vidéo que l'on trouve dans le répertoire de vb c celle que l'on voit sous windows lorsque l'on copie Saisie de chiffres par l'utilisateur [ par smithfr2000 ] Question toute bête d'un débutant en VB.NET ( et VB tout court).Je suis en train de construire une petite application qui doit effectuer un calcul à p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.