begin process at 2012 02 15 23:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

controle menu comme access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle menu comme access

lundi 22 novembre 2004 à 10:53:43 | controle menu comme access

Shivan0910

bonjour a tous,
je voudrais integerer un systeme de menu comme celui present dans access par exemple, qui se positionne sur la gauche, avec un systeme de volet qui s'ouvre et qui se ferme et qui permet de lancer des instructions par selection d'un sousmenu.
j'espere que j'ai ete assez clair...
si un controle existe merci de me donner la reference, si un controle utilisateur existe merci de m'indiquer le numero de la source.

merci pour votre aide !!

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
lundi 22 novembre 2004 à 11:37:01 | Re : controle menu comme access

valtrase

salut vas voir ICI

Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé
lundi 22 novembre 2004 à 14:29:30 | Re : controle menu comme access

Shivan0910

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
lundi 22 novembre 2004 à 14:31:45 | Re : controle menu comme access

Shivan0910

merci pour cette réponse malheureusement ce n'est pas ce que je recherche...
une autre application utilisant le style de menu que je cherche est Outlook 2003
ca se presente sous la forme d'une barre a gauche de l'ecran de couleur foncée, il y a des grand groupe et quand on clique sur un groupe ca deroule les sousmenus du groupe en decalant les autre groupe vers le bas ou le haut...
je ne sais pas expliquer mieux...

lundi 22 novembre 2004 à 20:12:39 | Re : controle menu comme access

valtrase

Réponse acceptée !
DSl me suis trompé

Donc on remet ça et ce coup ci c'est le bon allez zou ICI

Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classée dans : access, menu, systeme, controle, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBA2000] Utilisation de controle Active X pour Menu [ par yoko62 ] slt à tous,Je travaille avec access d'office XP mais avec un format access 2000.Je recherche les controle acive X pour pouvoir effectuer un menu. sous Barre de menu Access [ par STEN83 ] Dans Access, comment faire pour supprimer à l'affichage la barre de menu d'Access par défaut et désactiver la fermeture par la croix au dessu à droite personne peut m aider en access [ par yaya31 ] ça fait 25 fois que je pose le meme question mais personne me reponds .... snifJ aimerais faire disparaitre dans une zone de texte le #erreur quand la Controle calendrier 10.0 sous Access, HELP [ par yahaaa ] bonjour amis lecteur et peut-être sauveur.Actuellement je monte une application Acces dans le cadre d'un stage.Il y a un hic je ne connait ni Access n index et groupe de controle sur access [ par supergizmo ] bonjours a tousje n'arrive pas à créer des groupes de controle(même en faisant des copier/coller), ni à créer des index (ils ne sont pas présents dans Synchroniser une base access [ par CedricWanzl ] Voila j'aimerais savoir s'il existe quelque chose de pas trop compliqué pour pouvoir synchronisé les données d'une base access sur un ordinateur porta Utilisation d'un ocx (Menu XP) - Copyrights [ par jockos ] J'ai l'intention d'utiliser un Menu dans mon application Vb de style XP (Word Xp ...).J'ai trouvé pil-poil le controle ActiveX qu'il me fallait, pour Faire un Left Join via VB sur ACCESS [ par ozar ] Impossible en utilisant un adodb de faire une requete en VB utilisant un critère de jointure Left Join sur ACCESS.Le Left Join est la forme utilisée p selectionne une ligne dans un Controle DataGrid avec le Code VB [ par benz2003 ] Bon jour comme vous le saviez , il existe les propritéselstartcolselendcolpour le controle DataGrid qui sert à sélectionné une colonne ou une plage en ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales