begin process at 2012 02 15 12:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

controle ms chart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle ms chart

mardi 23 janvier 2001 à 17:42:53 | controle ms chart

gina

Comment modifier la couleur des "barres graphes"
du controle mschart
mardi 20 juillet 2004 à 11:54:12 | Re : controle ms chart

renardeau

Nommer les axes :
MsChart.Plot.Axis(VtChAxisIdY).AxisTitle.Text = "Fréquence"
MsChart.Plot.Axis(VtChAxisIdX).AxisTitle.Text = "Heure"

pour Modifier la couleur des axes,
Graph.Plot.Axis(VtChAxisIdX).Pen.VtColor.Blue = True
Graph.Plot.Axis(VtChAxisIdY).Pen.VtColor.Green=true

Par contre si c'est la courbe, je cherche aussi cette information...

car par défaut le premier est en rouge et j'aimerais changer cela ;)

@+

Cette discussion est classée dans : ms, chart, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec controle MS Chart [ par Stoomm ] Bonjour,J'arrive a modifier le label des lignes avec la propriété RowLabel, mais pas celle des colonnes (Column Label normallement).Est ce que c bien MS CHART [ par reyman ] lorque l'on utilise un controle ms chart, y a t'il un moyen de faire apparaitre la moyenne, le min et le max d'une courbe.Si oui, comment? ms chart [ par reyman ] lorque l'on utilise un controle ms chart, y a t'il un moyen de faire apparaitre la moyenne, le min et le max d'une courbe.Si oui, comment? C'est compliqué le MS CHART !!!!! [ par reyman ] 1)Lorsque l'on trace un graphique de 10 valeurs, le prog affiche automatiquement en abcisse '1 2 3....10'Comment faire pour qu'il n'affiche que 2 vale MS CHART FOR EVER [ par reyman ] Je souhaiterais a tout moment pendant l'execution de mon programme pouvoir changer l'echelle en x.J'y arrive pour l'axe y mais pas pour l'axe x.En eff ms chart problème [ par bossun ] salut, est-il possible d'afficher les hauteurs des colonnes dans un histogramme sur la colonne en question??? si oui qqn peut me dire?? merci. Bossun MS chart tu me prends la tete [ par reyman ] J'un un probleme avec la mofification d'echelle.J'arrive correctement a mofifier mon echelle en y a mon souhait.Par contre je n'y arrive pas pour l'ec MS Chart et Excel [ par comeback ] Bonjour à tous,j'aimerai inserer un graphe dans mon application à l'aide d'un composant MSChart. Les données de celui-ci sont dans un fichier excel et impression d'un ms chart [ par nikostaf ] hello,j'ai importer un ms chart ds ma forme que j'ai tracé à partir de données excel et je galère car je n'arrive pas à l'imprimersi qq'un peu m'aider MS Chart control V6.0 [ par c2millet ] BonjourMS Chart control V6.0Est-ce que qqun connait cet acticvx?Je voudrais savoir comment l'utiliser notemment pour entrer le nom de laxe , la couleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales