begin process at 2012 02 14 21:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle MSchart sous vb6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle MSchart sous vb6.0

mercredi 26 avril 2006 à 10:09:53 | controle MSchart sous vb6.0

fehmichebaane

bonjour à tous
 je travaille avec le controle MSchart sous vb 6.0
j'ai affichée avec ce controle une série de donneés et je veux ajouter  à cette série une courbe de tendance comme le fait excel
est-ce que c'est possible??
merci pour votre aide
mercredi 26 avril 2006 à 10:51:32 | Re : controle MSchart sous vb6.0

yass69100

le meilleur c'est de de fair du vbe donc t'utilise directement excel et aprés tu fai des modules avec des appels
mercredi 26 avril 2006 à 11:49:30 | Re : controle MSchart sous vb6.0

fehmichebaane

salut
je sais ça ,
mais je préfère le faire avec ce controle
et je ne veux pas utiliser excel dans mon application
A++
mercredi 26 avril 2006 à 12:16:38 | Re : controle MSchart sous vb6.0

yass69100

Tout ce que je sais c'est que excel utilise l'outil Droitreg pour faire ses calcules surtout pour le coeff de régression r²( il ya une formule avec Sa et Sb). bref cette outil la n'existe pas sur VB donc bon courrage pour la suite. cordialement

Cette discussion est classée dans : vb6, mschart, controle, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSChart Controle [ par magicientarik ] SALUT Svp je travail sur une application avec le Vb6 et comme base de données MySql  avec Odbc  je veux crée une interface pour des statistique, ç v d VB6 et USB [ par Maritime ] Bonjour,Existe-il un composant USB pour Visual basic ?Mon programme doit communiquer par le port USB, or Vb ne propose que le controle Microsoft comm Aide pour un controle boutton [ par Blackcatthc ] bonjour je vient de passer de vb6 a vb express 2008 et je bloque déjà sur le contrôle bouton. Je souhaiterais mettre une image (Downpicture dans vb6 palette de couleur [VB6] [ par petchy ] bonsoir à tousj'ai un petit soucis avec la palette de couleur.quand je vais dans propriété pour changé la couleur d'un controle j'ai bien les couleurs Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr WebBrowser [ par bmikl59 ] Bonjour à tous et meilleurs voeuxBon mon problème est tous simple.Je souhaite utiliser un controle WebBrowser pour mon application VB6. Je dois pouvoi impression d'un mschart avec vb [ par valorserty ] Bonjour, Je travaille sur un projet VB en utilisant un controle Mschart. Après l'avoir utilisé en nuage de points et affiché ma courbe, j'aimerai pouv MsChart : Recup Point Sélectionné par un clique souris [ par jazzd2 ] Bonjour, je suis un peu (très) rouillé en programmation.Je souhaiterai créer un petit prog de traitement de donné qui soit convivial pour son utilisat integrer controle vb6 dans access [ par monsieurlemouche ] bonjour,la question est dans le sujet.est-il possible d'integrer un controle de vb (vb6 pour mon cas) dans une base de données access ?Si oui, comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales