begin process at 2010 02 10 00:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle MSchart sous vb6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle MSchart sous vb6.0

mercredi 26 avril 2006 à 10:09:53 | controle MSchart sous vb6.0

fehmichebaane

bonjour à tous
 je travaille avec le controle MSchart sous vb 6.0
j'ai affichée avec ce controle une série de donneés et je veux ajouter  à cette série une courbe de tendance comme le fait excel
est-ce que c'est possible??
merci pour votre aide
mercredi 26 avril 2006 à 10:51:32 | Re : controle MSchart sous vb6.0

yass69100

le meilleur c'est de de fair du vbe donc t'utilise directement excel et aprés tu fai des modules avec des appels
mercredi 26 avril 2006 à 11:49:30 | Re : controle MSchart sous vb6.0

fehmichebaane

salut
je sais ça ,
mais je préfère le faire avec ce controle
et je ne veux pas utiliser excel dans mon application
A++
mercredi 26 avril 2006 à 12:16:38 | Re : controle MSchart sous vb6.0

yass69100

Tout ce que je sais c'est que excel utilise l'outil Droitreg pour faire ses calcules surtout pour le coeff de régression r²( il ya une formule avec Sa et Sb). bref cette outil la n'existe pas sur VB donc bon courrage pour la suite. cordialement

Cette discussion est classée dans : vb6, mschart, controle, série

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSChart Controle [ par magicientarik ] SALUT Svp je travail sur une application avec le Vb6 et comme base de données MySql  avec Odbc  je veux crée une interface pour des statistique, ç v d VB6 et USB [ par Maritime ] Bonjour,Existe-il un composant USB pour Visual basic ?Mon programme doit communiquer par le port USB, or Vb ne propose que le controle Microsoft comm passsage de parametre en http et VB6 [ par morbak01 ] Bonjour,Ca fait un petit moment que je cherche et je galere toujours, voilà le pb:J'ai un soft en VB6 qui doit passer des parametres à mon site, une p controle MSChart [ par alexandreillusion ] Bonjour à tous,Je cherche des tutoriels ou de la documentation qui me permettrais de réalisé un graphique ayant un axe (en ordonnée par exemple) gauss Aide pour un controle boutton [ par Blackcatthc ] bonjour je vient de passer de vb6 a vb express 2008 et je bloque déjà sur le contrôle bouton. Je souhaiterais mettre une image (Downpicture dans vb6 Tutorial sur MsChart VB6 SP6 [ par psdvb ] Bonjour a tous,quelqu'un connait-il un tutorial sur l'utilisation de MsChart.   - donnee un libelle a une courbe   - choisir une couleurJe voudrais tr [VB6]Redimmenssionnent d'un controle à la souris?? [ par Goldenkiller ] Bonjour, Je travail sur un outil permettant de deplacer des controle dans une picturebox. J'aimerai pouvoir redimmensionner ces controles via la souri Enregistrer un MSChart en VB6.0 [ par MELISA ] Bonjour,J'essaie d'enregistrer en format .jpg un MSChart.Si quelqu'un a une idée....Merci beaucoup.MELISA Créer une installation d'un appli VB6 avec n° de série [ par allfab ] Bonjour à Tous, Je ne trouva pas mon bonheur donc j'écris ce message. J'ai créé un petit logiciel et j'aimerais créer l'installation avec un n° de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales