begin process at 2012 02 15 06:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Controle OCX et droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle OCX et droits

samedi 25 septembre 2004 à 18:23:52 | Controle OCX et droits

Benji8892

Bonjour, je me suis fait un petit lecteur audio avec le controle ocx de windows media player et j'aimerais savoir si je peux distribuer ce prog sans problème sur internet ou a des potes a cause des licenses ou d'un truc comme ca. ou alors vu que ces controles sont copyrightés on peut les utiliser comme on veut ?

Merci de m'aider
samedi 25 septembre 2004 à 18:47:59 | Re : Controle OCX et droits

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu a acheter les licenses Windows / VB, etc ... oui tu peux, si tu bosse dans une société et que c'est cette société qui à acheter ces licenses, ils détiennent les droits.

Pour publier gratos il faut que ce soit une sources ou un FreeWare, un SoftWare nécéssite un enregistrement auprès d'organismes.

Chris...

Cette discussion est classée dans : ocx, controle, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu [ par blindman ] pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu et en plus lorsque j'adjoit le fichier à la main il me dit toujours pas reconnu controle frid32.ocx [ par moose ] depuis que je tourne sous Xp, un message d'erreur (les infos de licence de cette partie sont introuvables) apparait à chaque fois que j'essaie d'ajout ajout de menu par controle ocx??? [ par wico2002 ] Je veux faire un contrôle (ocx) dans lequel il y a un common control dialog. quand j'ajoute ce contrôle , je veux que des menus soientt crées automati Utilisation d'un ocx (Menu XP) - Copyrights [ par jockos ] J'ai l'intention d'utiliser un Menu dans mon application Vb de style XP (Word Xp ...).J'ai trouvé pil-poil le controle ActiveX qu'il me fallait, pour Probleme de Fichiers OCX [ par RIppER ] salut,j espere que je poste ce message dans le bon forum.j ai télécharger la compil des Sourceset j ai essayé le programme permettant d envoyer des SM Controle OCX Kodak ??? [ par Jacky ] Y aurait-il une ame charitable sur la toile qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le controle d'image Kodak ??(j'ai VB6) Le fichier d'aide n'en Icones dans les menus [ par Amstel ] Je recherche un OCX permettant d'insérer des icones dans les menus.Jusqu'à présent, j'utilisais le controle IconMenu de chez ZoneCorp mais le passage HELP!!!! comctl32.ocx [ par pweber2 ] Bonjour, je cherche à utiliser Microsoft Common Dialog Control en VBA sous acces XP pour pouvoir recupérer un chemin de fichier par la boite standard passage d'un controle en parametre [ par neoleo ] je vais essayer d'être le plus claire possible :je suis entrain de créer une OCX, cette OCX manipule un certain controle (pictureBox par exemple), ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales