begin process at 2012 02 15 20:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

lire ecrire du Word dans un controle OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire ecrire du Word dans un controle OLE

mardi 27 novembre 2001 à 16:04:39 | lire ecrire du Word dans un controle OLE

atao

je cherche un exemple pour loader un document word dans un controle OLE pour le modifier et le sauvegarder
merci a vous
atao
mardi 27 novembre 2001 à 16:14:19 | CONTROLE OLE

ign

oui en effait je ne sait pas comment avoir les bares de défilemnet et la page affichée proprement dans le controle OLE

-------------------------------
Réponse au message :

je cherche un exemple pour loader un document word dans un controle OLE pour le modifier et le sauvegarder
merci a vous
atao
vendredi 3 janvier 2003 à 11:39:47 | Re : CONTROLE OLE

Papy440

pour le loader tu fais:

dim objpath as string

objpath = "c:\chemin\objet"

ole.createlink objpath

où ole est ton controle OLE

pour le modifier, tu peux le faire en activant le OLE ou en pilotant word en invisible.
NB: tu peux tout faire sous word en le pilotant en Active X
le code source est sur VBFrance
recherche : pilotage de word

pour ce qui est de l'afficher proprement avec des scrollbars, il faut configurer le controle OLE.

Papy_440

Réponse au message :

> oui en effait je ne sait pas comment avoir les bares de défilemnet et la page affichée proprement dans le controle OLE
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> je cherche un exemple pour loader un document word dans un controle OLE pour le modifier et le sauvegarder
> merci a vous
> atao
>

Cette discussion est classée dans : lire, ecrire, controle, word, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE Control sous VB 6.0 avec Word [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir une fenêtre contenant une page Word sans ouvrir Word lui-même (trop lourd pour une sim Ecrire dans word vba [ par hoooz ] Bonjour,N'ayant aucune documentation sur vba pour écrire dans un fichier word, jaimerai savoir si il y avait une fonction pour pouvoir écrire n'import .txt : Ouvrir / lire /modifier / ecrire / ... [ par Richard92 ] Salut,je vais passer pour un gros débutant mais bon.Voilà,je voudrais savoir comment on ouvre un fichier pour lire puis pour écrire à une ligne que je Objet OLE avec lien à un fichier Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai dans un projet inséré un contrôle OLE de type Word.document8 lié à un fichier MonFichier.doc dans lequel se trouve des lire et ecrire sur port parallele [ par haske ] Bonjour,je suis sur un projet qui utlise le port parallele.Je dois pouvoir lire et écrire des données sur le port .J'ai touvé un code utilisant la lib Redimensionner un objet ole EXCEL [ par fish13 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je place dans word un fichier Excel par copier coller en VB. Le copier coller me crée un objet OLE Excel dans Word n lire word [ par le_roi_hidri ] bonjour a tt le monde     je veu  lire un fichier word par vb6  et ne sait pa comment faire                                                            ecrire un fichier externe et lire [ par mohawing ] Salut moi j'aimerais bien savoir comment je peux faire pour créer un fichier externe a partir de vb 6.0 et de pouvoir aller rechercher les information lire,ecrire,rechercher et supprimer des lingne dans un fichier ini [ par tonprofde_math ] slt je suis un débutant de chez débutant .et je voudrais savoir comment je peux faire pour recherché une info dans un fichier ini ,modifier une ligne Lire les Propriétés d'un contrôle ActiveX ou d'un Objet OLE avec VBA [ par rambc ] Je voudrais savoir s'il est possible de savoir avec une macro VBA si ... 1) ... un objet sélectionné dans un document WORD est un objet OLE ou un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales