Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Controle onglet ????????? [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (m.bazier)

mardi 11 septembre 2001 à 10:30:03 | Controle onglet ?????????

m.bazier

Voila, j'aimerai insérer un controle onglet dans un autre controle onglet ?

Je m'explique :
j'ai un controle onglet composé de deux onglets:
- onglet1
- onglet2
Dans onglet1 je voudrai insérer un "sous controle onglet" composé de deux onglets:
- SousOnglet1
- SousOnglet2

Le problème, une fois créer les "SousOnglets "1" et "2" dans "Onglet1", une fois que je clic sur "Onglet2" les "SousOnlet "1" et "2" sont toujours au 1er plan, ils ne sont pas liés à "onglet1".

Comment faire pour le lié ?

Merci

jeudi 13 septembre 2001 à 11:29:56 | Quelqu'un peut-il m'aider ????, est-il possible de le faire ?

m.bazier

Voila, j'aimerai insérer un controle onglet dans un autre controle onglet ?

Je m'explique :
j'ai un controle onglet composé de deux onglets:
- onglet1
- onglet2
Dans onglet1 je voudrai insérer un "sous controle onglet" composé de deux onglets:
- SousOnglet1
- SousOnglet2

Le problème, une fois créer les "SousOnglets "1" et "2" dans "Onglet1", une fois que je clic sur "Onglet2" les "SousOnlet "1" et "2" sont toujours au 1er plan, ils ne sont pas liés à "onglet1".

Comment faire pour le lié ?

Merci

vendredi 28 septembre 2001 à 11:33:22 | Re : Quelqu'un peut-il m'aider ????, est-il possible de le faire ?

tich3012

dans projet composant charge le controle Microsoft tabbed dialog control 6.0 .

Ce controle la gere un controle onglet dans un controle onglet

Cette discussion est classé dans : controle, insérer, onglet, composé, onglet1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer des controles a l'execution [ par Stephane ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible et comment mettre des controles (de base) dans une form en execution.attention il ne faut pas que c'es Onglet [ par QuiGonJinn ] Bonjour, le controle Tabbed Dialog Control existant sous VB est surement bien, mais je sais qu'un autre controle d'onglet existe et est beaucoup Controle OLE Excel [ par cmaisse ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci, j'ai créer un objet permettant d'ouvrir un fichier excel mais je ne sais pas comment récupérer le nom des différen Probleme Tabbed Dialogue controle(onglet) [ par wico2002 ] Bonjour, J'utilise le controle d'onglet et je veux savoir si on peut changer l'oglt actif en cliquant sur un bouton.exemple de contexte: sur le 1er modification nombre d'onglets en execution [ par fagol ] Je souhaiterai savoir comment modifier le nombre d'onglet(retirer 3 onglets dans un controle SSTAB)au cours de l'execution du programme utilisant un t controle avec des onglets [ par patrom ] Bonjour,Je cherche à mettre dans une form un controle avec des onglets. J'ai pris Microsoft Common control 6.0 (sp4) dans lequel se trouve Tabstrip.Le Controle SSTab [ par copper4444 ] bonjour à tous,j'utilise dans une appli VB6 un controle SSTab.Par contre je ne sais pas comment supprimer un onglet qui ne me sert plus.J'ai actuellem j'ai besoin que vous m'aidiez ( controle onglet ) [ par amer_ezahir ] salut les amis svp j'ai besoin que vous m'aidiez ; je veux désactivez un Tab d'un SStab à un evénement est ce possible ? j'ai essayer de trouvez une p problème avec winsock [ par lex1111 ] Salut je suis étudiant dans une école d'ingénieur (donc complètement novice en vb6) je suis en train de me préparer un logiciel pour gérer mes divxs e Insérer Controle Inet sous VB 2003 [ par sylvain09 ] Salut à tous,Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http.Or je n'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.