begin process at 2012 02 14 20:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Controle personalisé OpenFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle personalisé OpenFileDialog

lundi 9 avril 2007 à 00:50:16 | Controle personalisé OpenFileDialog

XGuarden

Bonjours, je cherche comment faire avec mon controle personalisé pour ajouter une propriété qui si je click sur un (...) va ouvrir une fenetre du genre de openfiledialog pour aller slectionenr un fichier. Merci =:0)
vendredi 31 août 2007 à 23:50:54 | Re : Controle personalisé OpenFileDialog

veler

euh, peux-tu être un peut plus préci stp?!

ebaudoux@club.fr
[ Lien ]
[ Lien ] [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : controle, openfiledialog, personalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à propos d'un controle personalisé [ par ayouni ] Bonjours à tous,Je cherche comment integrer DataSource et DataField dans un controle personalis OpenFileDialog [ par Vitorj ] Bonjour a tous,Voila dans mon projet, j'utilise un controle OpenFileDialog1 pour pouvoir inserer une photo différente selon les données.Je voudrais sa Contrôle windows form personalisé [ par moi_moi_moi ] Bonjour à tous, Sous VS2005 (VB.Net) j'ai créer un controle personalisé, et en le glissant sur une winForm en mode design, je voudrais qu'il se compor Controle de saisi d'une adresse mail [ par Vanessa26 ] Bonjour, Je suis débutante, je cherche à mettre un contrôle de saisi dans un textbox lors de la saisi d'une adresse mail. Le contrôle doit se faire s Sauvegarder listview + autre controle [ par Jyconaisrien ] Slt Bon moi je passe de vb6 a .net,c galère!! j' essaye de refaire un prog que je m' étais fait et qui était bien pratique. J' essaye de l ameliorer m ajouter un controle dans une listview [ par lilj ] Bonjour, est-il possible d'ajouter un contrôle dans une colonne d'une listview? j'entends par contrôle une checkbox, un numericupdown ? si oui comment vb.net 2008 et openfiledialog [ par x64 ] Bonjours, En ce moment je programmes un logiciel utilisant la fonction openfiledialog. Elle fonctionne, mais dans dlgo.filter (dlgo : open...), je peu Access, controle DATA : nouvel enregistrement [ par L AMI Yves ] J'ai une form avec laquelle je peux me déplacer dans une table avec les boutons du contrôle DATA, et des contrôles TEXT où les valeurs des champs appa Problème de rafraichissement du controle Panel [ par Duke49 ] Salut à tous ! j'ai un problème de rafraichissement de mon panel, les contrôles dessus apparaissent au compte goute, pourquoi ? On peu optimiser le Imprimer fichier sélectionné avec openfiledialog / printdialog / printdocument... [ par warcraft73 ] Bonjour à tous, J'ai un programme à créer en Visual Basic. il me faut un programme avec lequel on puisse imprimer un fichier .doc ou .txt par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales