Accueil > Forum > > > > Contrôle présent sur ce site
Contrôle présent sur ce site
jeudi 5 août 2004 à 18:53:11 |
Contrôle présent sur ce site

DotNET74
|
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ce nouveau design, très cool... Justement, je voulais savoir si les composants présents sur les pages web de ce site sont disponibles ou alors propriétaires. En effet, on les voit un peut partout et ils offrent un look très cool. Merci
|
|
jeudi 5 août 2004 à 19:39:53 |
Re : Contrôle présent sur ce site

BruNews
|
Réponse acceptée !
Regarde ici:
http://www.vbfrance.com/credits.aspx
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
Cette discussion est classée dans : site, contrôle, présent, cool
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX + web [ par choko ]
Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis
débutant...qu'est ce que vb?? [ par reggaeman_71 ]
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site depuis 5 minutes, et déja, je vous embete avec des question idiotes...:sJe voulais juste savoir comment fa
scrollbar dans OLE [ par domsig ]
bonjour à tous et toutesje n'arrive pas à afficher les ascenseurs dans un contrôle OLE qui contient par exemple un document word plus grand que ledit
Demande de conseils [ par Exploreur ]
Bonjour à tous,Est-ce qu'une personne pourrai m'orienter sur un bon livre concernant la mise en place d'une application sur les bases de données ?Car
lien vers un site à partir d'controle VBA [ par LUSTRUCRU ]
Bonjour à tous, Comment dois-je faire pour lancer mon explorateur et aller directement sur la page "WWW.TOTO.com " par exemple, à partir d'un controle
Manque une DLL ??? [ par fjrmarco ]
Bonjour à tous.Tout d'abord, je voudrais saluer tous ces développeurs qui mettent des codes sources sur ce site, les remercier car ce site est une vér
Keypress en VB.NET 2005 [ par grosbidou21 ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir si une touche du clavier est pressé lorsque ma souris passe dans un contrôle. Je m'explique plus clairement : Le contr
Colorer une partie d'un contrôle Label [ par Stan631 ]
Bonjour,Voila je souhaite faire une console du style de MS-DOS, le seul problème c'est que je voudrais qu'une partie du texte du label s'afiche d'une
Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97 [ par rasheed23 ]
Bjr à tous je voudrai utiliser le contrôle activeX "Navigateur Web Microsoft" (shdocvw.dll) dans un formulaire access97 pour afficher une page web dan
Obtenir le texte d'une page html [ par Vampyre ]
Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site intern
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|