Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Controle de processus [ Archives Visual Basic / Exécution ] (RMamat)

mardi 5 avril 2005 à 19:47:32 | Controle de processus

RMamat

Bonjour

Je lance un traitement de scan dans des fichiers depuis une form.
Cependant à tout moment, l'utilisateur doit pouvoir arreter le processus.
Comment faire pour que l'action de click sur un bouton soit prise en compte alors que le traitement bouffe toutes les ressources systemes ?

Merci

mardi 5 avril 2005 à 22:11:55 | Re : Controle de processus

crenaud76

Réponse acceptée !
Mettre un Doevents dans ta boucle de traitement (n'importe ou dans la boucle cela n'a pas grande importance)

Christophe R

mardi 5 avril 2005 à 22:39:35 | Re : Controle de processus

RMamat

Yes c'est top merci

mardi 5 avril 2005 à 22:47:06 | Re : Controle de processus

crenaud76

Pense à mettre réponse accepté sur mon 1er post afin que cela serve à ceux qui chercherait la même infos plus tard ...

Christophe R

mardi 5 avril 2005 à 23:49:44 | Re : Controle de processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je passais par là, voilà c'est 'accepté'.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : traitement, controle, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle d'enregistrement [ par youlel ] bonjour, je travaille sur un projet dans le quel je fais le traitement des fichiers excel,en fait j'ouvre un seul projet et deux classeur de calcul ma Prob d'affichage de controle [ par mestari ] je developpe un formulaire standard (classe) sous VB.NET et je rencontre des problèmes dans l'affichage de certains controles (en fait les labels).la Prise de controle d'un logiciel [ par grumli ] Bonjour,je lance un logiciel grace au schell dans mon appli en VB6. C'est distiller pour information. Je souhaite le "piloter" à partir de mon appli, controle date [ par nico062 ] slt a tous :)je doit faire un petit prog permetant de controler si la date entré est correct au format jjmmaaaa et je dois aussi prendre en compte les fixer 1 controle a 1e position précise [ par alecccc ] Bonjour,J'aimerais fixer 1 controle dans 1 data report à une position précise.Lorsque je l'ai fais à l'aide du code si j'ai plusieurs lignes dans mon Recuperer le chemin d'un processus????? [ par LokR ] Bonjour, Ô toi lecteur et hypothétique sauveur de moi!!!Je voudrais savoir comment recuperer le chemin(c:/blabla/Application.exe) d'une application a désactiver un controle [ par prezz ] bonjour a tousj'aurai souhaite savoir quoi utiliser pour desactiver une listbox. En effet je dispose de deux boutons : un qui affiche une textbox et m utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : procedure stockées et le controle Ado data Contrôle [ par abdelkaoui ] Bonjour à tousj'ai rencontré un probleme au niveau de l'appel à une procedure stockée (dans une base de donnée Oracle) par le controle : Ado Data Cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.