begin process at 2012 02 13 22:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Contrôle SSDBGrid Sheridan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle SSDBGrid Sheridan

jeudi 17 août 2006 à 14:55:52 | Contrôle SSDBGrid Sheridan

michel_roger

Bonjour a tous,

Je suis en train de debugger un logiciel en VB6 et désire récupérer une ligne sélectionnée dans une SSDBGrid faisant partie des composants de la bibliothèque de Sheridan.
Il se trouve qu'avec la méthode activeCell, il est possible de récupérer la cellule active mais pas dans mon cas, où c'est la ligne entière qui est sélectionnée.
Je cherche donc soit à parcourir la grille afin de trouver la ligne sélectionnée ou directement avec une fonction existante.

Merci d'avance pour toute aide
Bonne journée
jeudi 17 août 2006 à 17:02:55 | Re : Contrôle SSDBGrid Sheridan

fredoj

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut michel roger,
J'ai testé SSDBGrid1.BookMark cela retourne un Variant idenfiant la ligne en cours.

C'est vrai que c'est spécial comme contrôle.
J'espère avoir repondu.
Bonne prog à tous.

vendredi 18 août 2006 à 01:28:14 | Re : Contrôle SSDBGrid Sheridan

michel_roger

Merci je teste ca dans la journée et je dirai si la réponse est ok.
Bye

Cette discussion est classée dans : ligne, contrôle, sélectionnée, sheridan, ssdbgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle TextBox [ par LittleNono ] J'aimerais savoir quel est le code sous visual basic pour programer le contôle "TextBox" en "multiline" (en gros comment faire pour sauter une ligne)E avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une récupurer une valeur d'une ligne sélectionnée dans une dbgrid [ par Cameleon ] A partir d'une requete SQL je rempli une dbgrid, quand je selectionne une ligne je voudrais en recupérer une valeur d'une colonne, je ne vois pas comm Extraction données sous forme de "tableau" [ par Patrik ] Salut,Résultat : Afficher dans un "tableau" des informations extraites d'une base de données.Contraintes : - Nombre de lignes indéfini (non connu par Colorier 1 ligne sur 2 dans le contrôle ListView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du source me permettant de colorier les lignes paires ou impaires de mon contrôle ListView.Merci à tous ceux qui pourront Sheridan [ par Mat132 ] Salut tout le mondeJe rame avec les Sheridan Data GRid que je decouvre en meme temps que VB6 (acces à une ligne donnée...)La doc fourni sur le CD est Ligne à effacer [ par Janeo ] Comment effacer une ligne que j'ai dessinée avec la méthode frmDraw.Line (...........) sur une image qui a été créée avec le contrôle Image ou Picture Faire scroller une listview [ par hobbi1 ] Hello everybody J'ai une listview qui contient plein de lignes et qui a donc un ascenseur vertical.Quand je mets la sélection (avec propriété Selected Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library [ par energiez ] Bonjour.Je viens de changer de disque dur. J'ai donc du réinstaller windows, et visual studio, avec le SP6 pr vb.Le probléme est le suivant:Je travail Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library [ par energiez ] Bonjour.Je viens de changer de disque dur. J'ai donc du réinstaller windows, et visual studio, avec le SP6 pr vb.Le probléme est le suivant:Je travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales