begin process at 2010 02 09 18:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle de style xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle de style xp

mardi 13 septembre 2005 à 14:02:39 | controle de style xp

teddy_bear

bonjour tout le monde

j'ai un probleme au niveau des contrôles de style xp, j'ai bien appliqué le tutoriel posé ici et ca marche pas.
si vous pouvez m'aider...

merci beaucoup

mardi 13 septembre 2005 à 15:55:26 | Re : controle de style xp

Zlub

Membre Club

Salut Teddy Bear,

Quel tutoriel ?
Tu utilises quel langage ? VB6, VB .Net ?

++

Zlub
mardi 13 septembre 2005 à 16:01:48 | Re : controle de style xp

teddy_bear

salut zlub

j'utilise vb6, et pour le tutoriel c'est ici

merci

mardi 13 septembre 2005 à 19:40:20 | Re : controle de style xp

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Salut !
Alors oui, moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec les *.manifest. Des sources de ce site ne marchaient pas chez moi. Et je suis tombé sur http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2189. Cette source marche PARFAITEMENT : tu lances le *.exe CreaManifest.exe, et tu suis les étapes. Résultat GARANTI !

Et un conseil, appliques de la même façon le style XP à vb6.exe, comme çà tu éditeras tes form directement dans le style XP (mais faudra quand même créer un *.manifest après le compilation)

Dernière chose, il existe un bug avec les fichiers *.manifest et le style XP : si tu as des optionbutton sur une frame (contenu dedans), ils apparaitrons noirs. Il faut les mettre sur une picturebox, et mettre la picturebox sur le frame pour résoudre le bug. Enfin, dans les commentaires de la source, tout est marqué.
@+

mardi 13 septembre 2005 à 20:07:46 | Re : controle de style xp

teddy_bear

merci bcp

Violent Ken

je vais essayer maintenant

bonne programmation

Cette discussion est classée dans : style, xp, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle style xp [ par Nos535 ] Bonjour,J'aimerais être capable de recréer exactement le même affichage des contacts de Outlook (XP, 2003) avec VB6 ou VB.NET si possible.Est-ce que q Controle DirListBox Style Xp [ par metalcoder ] Bonjour a tous, je cherche la source d'un controle DirListBox mieux fait que celui fournis en standard avec VB. J'aimerais voir par exemple l'icone d style XP [ par mokni_mehdi_3m ] s'il vous plait c'est pour la deuxieme fois que je pose cette quetion j'ai un exercie a fair (calculatrice) et je veux inserer des bouton avec un styl Style XP [ par scabo ] Salut, j'ai un problème quand j'applique le style xp à mon programme via le code ci-dessous : Application.EnableVisualStyles() Application.DoEvents() Bug style xp [ par jrbleboss ] Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je met le .manisfest a l'exe sa met le style xp jusque la c normal. Mais si les boutons sont juste Problème dans l'activx "Style XP" [ par bename ] Bonjour, Vous m'aviez envoyé un projet VB comportant l'activeX pour le style de XP, mais je trouve une erreur lors de l exécution d'un botton sur la f Data combo avec style xp [ par bename ] Je cherche svp une compo liste avec style xp compatible pour la connextion avec les bases de données  Bename</ST Inserer icone dans un programme [ par moi4975 ] Voila j'ai essayer de mettre une icone comme picture d'un objet command seulement l'icone reprend son style windows 98 ! j'ai mis visual basi au style Application style XP [ par Masq ] J'ai trouvé des sources sur le site pour changer le look d'une application mais j'ai plusieurs problèmes : - cela ne gère pas les MDIForm - Dll controle port // windows xp [ par jluk ] Salut, la dll "io_par2000.dll " sur le site http://www.courche.com/io_par.html n'est plus acessible (Dll permettant de controler le port // sous xp/2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales