Accueil > Forum > > > > controle timer
controle timer
lundi 17 novembre 2008 à 17:34:57 |
controle timer

arouwa
|
Bonjour, je cherche le controle timer sur my toolBox sur visualStudio 2005 asp.net2 et je ne le trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment je peux l'avoir ? Merci d'avance Arouwa
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 18:45:40 |
Re : controle timer

PCPT
|
salut,
les contrôles sont classés par famille tu cherches surement dans la mauvaise... Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 20:00:42 |

arouwa
|
j'ai cherché dans toutes les familles. je n'ai pas trouvé
Arouwa
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 20:30:09 |
|
mardi 18 novembre 2008 à 14:47:34 |

jrivet
|
Salut, Il n'y a peu être pas de Timer en ASP.NET Bien que cela m'étonne mais bon... pas de quoi verifier. @+: Ju£i¤n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 18 novembre 2008 à 17:39:35 |

PCPT
|
bien vu Julien, possible...
on insiste pourtant suffisamment sur l'utilité des rubriques !!! ASP et VB sont dans VISUAL STUDIO, et on peux choisir la syntaxe VB ou C# pour un projet WEB, çà reste pourtant bien 2 choses différentes...
bref : sous VSTS2008, ASP.NET, il y a tout de même un timer dans le volet "Extensions AJAX" Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, controle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB 6] : Création d'un composant non graphique (suite) [ par Foub12 ]
Bonjour,je dois créer pour un projet un composant VB non graphique qui hérite d'un contrôle Timer...Dans l'événement Timer() de mon contrôle Timer que
ProgressBar sous vba , problème avec le controle timer [ par energizer956956 ]
bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a
le controle timer? [ par ahmeddu57070 ]
bonjour à tous,voilà, je debute et je voudrais mettre une timer c'est à dire que je veux que mon application soit activer pendant un certain laps de t
Controle pour stoper un timer [ par KAHM ]
Slt a tous, b'1 chui k'1 debutant sur VB2005.NET et j-voudrai B1 une de votre part Bon voila g 1 programme ou j'ai mis un Timer1.Interval = 5000 Mais
Timer et procedure [ par andrebernard ]
Bonjour à tousJe voudrais utiliser un timer pour faire clignoter un controle.Seulement le probleme, c'est que je ne comprend pas, comment transmetre à
Controle Timer (VB6) [ par nathan ]
Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr
controle : timer [ par rhardiyoussef ]
Bonjour tt le monde !!!!!!!!!!!je cherche un cours sur l'utilisation du contole timer sous vb.net.
controle timer [ par cath2123 ]
Bonjour, Je travaille en vb2008 express. J utilise un controle timer que j initialise a l aide de la donnee interval. Je le declenche en mettant time
controle d acces [ par bm1982 ]
salut a tous . j'ai une base de donnée MYSQL ET un formulaire form1 en vb.net[list] form1 a 2 textbox textbox 1 pour sair le nom utilisateur et texbo
timer en wpf [ par julienmus ]
bonjour ami programmeur je debute en prog je cherche a ajouter un timer sur une appli en wpf je voudrais faire pour commencé une textbox avec un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|