begin process at 2010 03 21 14:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

controle timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle timer

lundi 17 novembre 2008 à 17:34:57 | controle timer

arouwa

Bonjour,

je cherche le controle timer sur my toolBox sur visualStudio 2005 asp.net2 et je ne le trouve pas

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment je peux l'avoir ?

Merci d'avance

Arouwa
lundi 17 novembre 2008 à 18:45:40 | Re : controle timer

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

les contrôles sont classés par famille
tu cherches surement dans la mauvaise...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
lundi 17 novembre 2008 à 20:00:42 | Re : controle timer

arouwa

j'ai cherché dans toutes les familles.
je n'ai pas trouvé

Arouwa
lundi 17 novembre 2008 à 20:30:09 | Re : controle timer

PCPT

si tu cherches dans "my toolBox", il y a fort à parier que çà soit un item "personnel"

voici une capture sous VS2008, dans l'onglet COMPONENTS donc

mardi 18 novembre 2008 à 14:47:34 | Re : controle timer

jrivet

Membre Club
Salut,
Il n'y a peu être pas de Timer en ASP.NET

Bien que cela m'étonne mais bon... pas de quoi verifier.

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 18 novembre 2008 à 17:39:35 | Re : controle timer

PCPT

bien vu Julien, possible...

on insiste pourtant suffisamment sur l'utilité des rubriques !!!
ASP et VB sont dans VISUAL STUDIO, et on peux choisir la syntaxe VB ou C# pour un projet WEB, çà reste pourtant bien 2 choses différentes...

bref : sous VSTS2008, ASP.NET, il y a tout de même un timer dans le volet "Extensions AJAX"

Cette discussion est classée dans : timer, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB 6] : Création d'un composant non graphique (suite) [ par Foub12 ] Bonjour,je dois créer pour un projet un composant VB non graphique qui hérite d'un contrôle Timer...Dans l'événement Timer() de mon contrôle Timer que ProgressBar sous vba , problème avec le controle timer [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a le controle timer? [ par ahmeddu57070 ] bonjour à tous,voilà, je debute et je voudrais mettre une timer c'est à dire que je veux que mon application soit activer pendant un certain laps de t Controle pour stoper un timer [ par KAHM ] Slt a tous, b'1 chui k'1 debutant sur VB2005.NET et j-voudrai B1 une de votre part Bon voila g 1 programme ou j'ai mis un Timer1.Interval = 5000 Mais Timer et procedure [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser un timer pour faire clignoter un controle.Seulement le probleme, c'est que je ne comprend pas, comment transmetre à Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr controle : timer [ par rhardiyoussef ] Bonjour tt le monde !!!!!!!!!!!je cherche un cours sur l'utilisation du contole timer sous vb.net. controle timer [ par cath2123 ] Bonjour, Je travaille en vb2008 express. J utilise un controle timer que j initialise a l aide de la donnee interval. Je le declenche en mettant time controle d acces [ par bm1982 ] salut a tous . j'ai une base de donnée MYSQL ET un formulaire form1 en vb.net[list] form1 a 2 textbox textbox 1 pour sair le nom utilisateur et texbo timer en wpf [ par julienmus ] bonjour ami programmeur je debute en prog je cherche a ajouter un timer sur une appli en wpf je voudrais faire pour commencé une textbox avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales