begin process at 2012 02 14 09:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

le controle timer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le controle timer?

mardi 19 juillet 2005 à 16:44:05 | le controle timer?

ahmeddu57070

bonjour à tous,

voilà, je debute et je voudrais mettre une timer c'est à dire que je veux que mon application soit activer pendant un certain laps de temps bien defini et j'ai cherché sur le net j'ai trouvé qu'il faut utiliser le controle timer cependant j'ai regardé dans mes controles et je ne l'ai pas j'ai essayé d'ajouter tous les controle disponible et j'ai plein de chose mais pas de timer alors si quelqu'un sais d'où ca vien et ce que je dois faire m'aiderai beaucoup.
j'utilise la macro word qui m'ouvre microsoft visual basic 6.3 et j'ai microsoft forms 2.0 pour les controles basic.
svp aidez-moi
je vous remercie
mardi 19 juillet 2005 à 17:47:46 | Re : le controle timer?

69chris

Salut,

Côté macro de base, j'ai utilisé "Application.OnTime" pour réaliser une action cyclique sous Excel XP.
Ca dois coller chez toi.

Bon code,
Chris

mercredi 20 juillet 2005 à 10:33:13 | Re : le controle timer?

ahmeddu57070

merci, pour ton aide, mais la j'ai un nouveau probleme il me dit sub non défini, en fait je pense kon doit declarer les sub quelque part mais je ne sais pas

mercredi 20 juillet 2005 à 10:44:37 | Re : le controle timer?

69chris

Pas besoin de déclarer les Sub comme on peut le faire dans un fichier h pour C++.
C'est plutôt que ta macro est dans un classeur et que tu l'appelle dans un autre (classeur).
Cérifie l'endroit (le classeur/fichier) auquels sont rataché tes macros.

Chris

mercredi 20 juillet 2005 à 11:28:11 | Re : le controle timer?

ahmeddu57070

je n'ai pas tout compris (classeur?)
je n'utilise qu'une seule macro peut etre ke je devrai en utiliser une autre voila mon code dis moi ce ke tu en pense

Private Sub CommandButton1_Click()
.......(je t'epargne des ligne )

If E = 0 Then
Dim value As Long

value1 = bit1_trame + 2 * bit1_nbech + 4 * bit1_longueur + 8 * bit1_retard
value2 = bit2_trame + 2 * bit2_nbech + 4 * bit2_longueur + 8 * bit2_retard
value3 = bit3_trame + 2 * bit3_nbech + 4 * bit3_longueur
value4 = bit4_trame + 2 * bit4_nbech + 4 * bit4_longueur
value5 = bit4_trame
value6 = bit4_trame
value7 = bit4_trame
value8 = bit4_trame

Label11 = value1
Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "envoyer"
End If
End Sub

Private Sub envoyer()
If Label11 = value1 Then
Label11 = value2
ElseIf Label11 = value2 Then
Label11 = value3
.......

End If
End Sub

lorsque je l'execute il s'arrette sur private sub envoyer il me dis sub non definie
je ne sais pas quoi faire

mercredi 20 juillet 2005 à 11:33:13 | Re : le controle timer?

69chris

Bascule ta méthode envoyer en Public au lieu de Private.
Pour le classeur, désolé, c'était plutôt doc word. Je suis à fond sur XL en se moment.

Cette discussion est classée dans : controles, timer, basic, controle, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microsoft visual basic [ par ahmeddu57070 ] es-ce que quelqu'un sait comment se procurer gratuitement le logiciel complet (pas des mise à jour) microsoft visual basic, où un autre qui me permett Limite de controle sur une form !!! heeeelp [ par Yaume1 ] Bonjour tout le monde, j'ai encore un problème (mais un costaud là) !!! lol j'ai atteint la limite des 100 contrôles (à priori) que l'on peut mettre s Problème avec les controles ActiveX [ par MadM@tt ] Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n' pb de controles indexés [ par Magalie63 ] j'ai créé un groupe de controle où (forcement) mes contrôles sont indexé. Au moment de tester mon programme, il m'est arrivé à plusieurs reprise que m même code dans tous les controles [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. le problème est que quand j'écris du code pour un controle, je trouve ce code dans tous les autres controle. svp controle utilisateur [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. mon problème est le suivant: j'ajouté à mon projet des controles d'utilisateur ("mui windows" si jamais vous les mise a jour du contenu des controles [ par ludwig89 ] bonjourj'ai un controle text et un controle listboxj'ai un module qui lit un fichier texte et qui increment les 2 controles, le module fonctionne corr HORREUR Visual Basic 2005 [ par nico1610 ] Voila un bon exemple de la connerie de Raymond: IMPOSSIBLE d' instaler le nouveau logiciel de création Visual Basic (2005) SANS avoir instalé Window Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr Controles dynamiques dans un controle/form avec gestion des scrollbars : suis paumé [ par yohan_titi ] Bonjour à tous,Je génère dynamiquement des controles (disons commanbutton). Pour ça no pb, j'arrive également à les aligner 10 par 10 verticalement.Là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales