begin process at 2010 02 10 17:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Contrôle de tri existant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle de tri existant

mardi 16 octobre 2007 à 16:51:55 | Contrôle de tri existant

ultrasmc

salut
je veux contrôler un tri dans un tableau multidimension et qui s'affiche sur plusieurs pages. si quelqu'un à une petite idée je serais trés reconnaissant merci
mardi 16 octobre 2007 à 16:59:27 | Re : Contrôle de tri existant

fred.toto

un tri selon quels critères?
mardi 16 octobre 2007 à 17:17:07 | Re : Contrôle de tri existant

ultrasmc

c'est en fait une liste  de clients et le tri il est selon  les codes client (les codes sont des strings)
mardi 16 octobre 2007 à 18:00:03 | Re : Contrôle de tri existant

JMO

Membre Club

Bonjour à tous,

Et la liste de clients. Où est-elle ???
.txt, .xls, mdb, array, dictionary ....

jean-marc
mardi 16 octobre 2007 à 18:19:15 | Re : Contrôle de tri existant
mardi 16 octobre 2007 à 19:15:01 | Re : Contrôle de tri existant

chaibat05

Salut,
dans le cas de String, il est recommandé de formater la colonne.
En effet , la liste ci dessous est triée :
119
25
3

Pour avoir un tri "logique", il faudrait avoir
003
025
119

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

mardi 16 octobre 2007 à 19:31:48 | Re : Contrôle de tri existant

JMO

Membre Club

Re,

Bonsoir Chaibat05,
Tu as entièrement raison.
Conversion d'une string en variant de sous-type long.
ligne(1)  = CLng("31")
ligne(2)  = CLng("3") 
ligne(3)  = CLng("93")

jean-marc
mercredi 17 octobre 2007 à 09:21:31 | Re : Contrôle de tri existant

ultrasmc

re
en fait je ne sais pas la liste de clients ou elle est (je pense que .xsl) je lui accède en page web et je dois vérifier si le tri existant est correct ou pas (c'est un test automatique qui vérifie le tri)

Cette discussion est classée dans : contrôle, existant, tri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri et recherche avec le contrôle ADO en VB6 [ par zakay ] Comment effectuer un tri et une recherche avec le contrôle ADO en Visual Basic 6 Tri de caractéres mélangés avec des chiffres [ par sacotte ] Je cherche à trouver quelle option il faut mettre dans une requete SQL qui est en relation avec une base mdb(access) pour que le tri des nombres se fa Contrôle conteneur graphique à créer [ par Tamplan ] Bonjour à tous,Je recherche un contrôle conteneur (genre frame) qui resemblerait à une shape (rectangle arrondi) avec les propriétés suivantes :- gest détruire un contrôle en vb [ par cynbbq ] pourriez-vous me dire quelle est la méthode ou l'instruction complète pour détruire un contrôle en vb(picture box) ? Contrôle dynamique ! [ par pierre63 ] Bonjour,j'ai un bouton qui apparait grace au controle dynamique mais j'aimerais savoir comment on fait un evenement clic sur ce bouton ?Merci ! planning [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Je souhaite réaliser un module de planification d'une production. Avec en abscisse, les opérations et en ordonnée le temps(avec repère Comment tiliser ADODC ou un contrôle DATA classic avec chemin base paramétrable?? [ par EsquisMot ] Bonjour,J'arrive à visualiser dans un grid les résultats d'une requête engistrée sous access lorsque les propriétés du DATA sont indiquées de manière lecteur existant ou non !!! [ par surfeur en serie ] bonjour tt le mondeje suis debutant en VB ( il faut bien commencer un jour ),Donc s'il vous plait si vs repondez a ce message donner moi tte les expli Répéter un son avec le contrôle Multimédia [ par Guidelor ] Salut !J'aimerais jouer un son avec le contrôle Microsoft Multimedia Control 6.0et j'aimerais que ce son se repete infiniment ?Quelqu'un saurait-il co tri sur colonne excel !! svp !! [ par bili75 ] salut,je désire trier une colonne pour ensuite dupliqué le fichier excel en autant de fichier qu'il y a de valeurs differentes sur la colone.j'ai le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales