begin process at 2012 02 14 17:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Controle type CommonDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle type CommonDialog

samedi 3 avril 2004 à 01:06:16 | Controle type CommonDialog

slr

Bonjour,

comment fait-on pour créer un contrôle du type commonDialog, c'est-à dire, quand on tape cd.ShowColor
le programme attend que l'on soit sorti du CD Color pour reprendre son cours.
je ne sais pas si je suis clair, mais bon !
slr
samedi 3 avril 2004 à 07:40:04 | Re : Controle type CommonDialog

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit d'ouvrir la feuille en modal :

Form2.Show vbModal

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : type, controle, cd, commondialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une grille de type Access ou un tableau en natif ? [ par palouf ] Bonjour. JE cherche a utiliser une grille. de préférence je préfererais celle du type acces (un controle nommé DBGrid si je me souviens bien) le probl passage d'un controle en argument [ par BernardBouree ] J'ai un groupe de controles du type MSHFlexGrid.Je souhaite passer en argument d'une procédure l'un de ces controle.J'utilise une fonction du type:Fun comment tester le type d'un controle en VBA? [ par kenny76 ] voilà, j'ai une form qui possède des combobox et d'autres controles. J'aimerai savoir si il y a un moyen de tester le type d'une control. Je voudrai p Avoir un objet de type controle en sortie de fonction [ par le_nain27 ] Bonjour,Voila j'ai un fonction comme ca:Function  GetControlFromName( ControlName as String) as Control  dim cControl as Control  For Each cControl in Bouton dans Text Box [ par Vortex2002 ] Je vous remercie pour la premiere réponse, mais en fait je me suis mal expliqué.Je recherche un controle ou un moyen d'avoir un controle de type texte Controle du type d'une saisie [ par criche ] Benoit StéphaneComment controler le type d'une saisie : l'utilisateur tape des caractères dans une textbox par exemple, je veux controler que les cara Type de controle [ par Sreizine ] Comment fait on pour savoir lors de l'éxécution quel est le type de controle d'un objet. Par exemple, si on a un bouton appelé command1, comment peut- Controle CommonDialog [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'ajouter un controle commondialog (controle pour sélectionner des dossier/fichier) a mon prog  mais je ne sais pas quel référence/composa Controle DirListBox Style Xp [ par metalcoder ] Bonjour a tous, je cherche la source d'un controle DirListBox mieux fait que celui fournis en standard avec VB. J'aimerais voir par exemple l'icone d VB affichage controle [ par ivanoe25 ] Salut,Voila j'ai devellopé des formulaires personalisés sous outlook; pour mon pb j'ai créé un controle de type bouton radio & un controle de type zon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales