begin process at 2010 02 10 15:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controle utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle utilisateur

samedi 16 juillet 2005 à 13:37:25 | controle utilisateur

bousfiha

bonjour et merci de lire ma question. mon problème est le suivant: j'ajouté à mon projet des controles d'utilisateur ("mui windows" si jamais vous les connaissez) que j ai telecharger des codes catégorie controles.j ai aussi ajouté le module associé à ces controles.mais quand je veux utiliser un de ces controles j'ai un message d'erreurs qui me demande de lire le rapport d'erreur dans un fichier log,et le rapport dit que les controles n'ont pas été chargé.svp est ce ke vous savez que dois je faire pour les utiliser.
samedi 16 juillet 2005 à 13:52:20 | Re : controle utilisateur

bousfiha

maintennant il me donne un autre message d'erreur quand je veux utiliser un control : mot ambigue! et il pointe sur un mot du code du controle

samedi 16 juillet 2005 à 14:11:04 | Re : controle utilisateur

viarn

Salut, c'est pas sûr, mais pour le mot ambigue, il se peut que tu ais 2 procèdures portant le même nom. Pour le reste il faut peut-etre utiliser regsvr32 pour enregistrer les contrôles dans la base de registre afin de pouvoir les utilisers.
samedi 16 juillet 2005 à 14:44:40 | Re : controle utilisateur

jpleroisse

Bonjour,
Où peux t-on télécharger ces codes pour faire un essai ??

jpleroisse

samedi 16 juillet 2005 à 15:10:26 | Re : controle utilisateur

bousfiha

bonjour jpleroisse, heureux que tu soit là,j'ai téléchargé ces controles de la catégorie controles mais je ne me rappèle plus de la page et du numéro, si tu veux donne moi ton email et je t'enverrai la source.

samedi 16 juillet 2005 à 15:12:05 | Re : controle utilisateur

bousfiha

merci viarn,mais ou est ce qu on trouve regsvr32
samedi 16 juillet 2005 à 16:55:09 | Re : controle utilisateur

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regsvr32 est d'origine avec windows. Il sert à enregistrer un ocx dans la base de registre si c'est nécessaire.
Pour l'utiliser :
Démarrer\Exécuter
Tape resvr32 Chemin\tonocx.ocx

D'autre part, l'erreur avec le fichier.log vient sans doute que tu n'as pas coché les bons composants dans Projet\composants de ton projet.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 16 juillet 2005 à 20:07:27 | Re : controle utilisateur

bousfiha

merci canuslupus

Cette discussion est classée dans : controles, lire, controle, utilisateur, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle utilisateur [ par alligo ] Bonjour a tousj'ai créé un controle utilisateur (controle 1) (herité d'un bouton dont j'ai changé la forme). comme j'ai besoin d'enormement de ces con Nombre max de controle utilisateur - VB6 [ par systemsb ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur (un OCX) que je souhaite chargé en dynamique. Je peux en charger quelqu'un mais si je dépasse un certain no Controle utilisateur affichant un rectangle [ par remitruong ] bonjour, j'essaie de créer un controle utilisateur affichant un rectangle (dont les coordonnées seront définies plus tard par des variables) Le co controle utilisateur [ par berlioz1204 ] bonjour,je cherche a faciliter la mise en page de mon userform!J'ai pleins de panels qui sont l'un sur l'autre et c'est difficile de les modifier faci Insertion controle utilisateur dans un projet en cours [ par caribouille ] Bonjour,Je vais certainement poser une question toute bete et qui va certainement couler de source ... Voila, j'ai un projet dont j'ai plusieurs userc Lire fichier dbf [ par leken ] Bonjour a tous, mon message s'addresse a ceux qui maitrise les bases *.dbf alors voila quand un construit une base dbf exemple Utilisateur.dbf on ouvr intégrer des images dans les fichiers du controle utilisateur (vb2005express) [ par vercomax ] bonjour,j'ai construit un controle utilisateur dans lequel j'affiche des picturebox. pour celà j'utilise la méthode: Image.FromFile(chemin+fichier)ma URGENT MERCI : Changer le parent d'un controle [ par marc ] Je souhaite faire une form principale avec une arborescence d'un coté et des controles de l'autre. Chaque fois que je clique sur un noeud, je veux aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales