begin process at 2012 02 15 06:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Controle utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle utilisateur

vendredi 2 septembre 2005 à 17:19:39 | Controle utilisateur

BFR

Salut à tous
Je cherche une solution pour créer un controle utilisateur sous VS 2005 beta, il n'est pas disponible dans les modeles
A+

BFR
dimanche 25 septembre 2005 à 19:03:13 | Re : Controle utilisateur

cboulas

Membre Club
ça éxiste sous le nom de : "Windows Control library" ou "WebControl library"

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : controle, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle des adresses dans IE5 [ par Jackalope ] Salut,Je voudrais d'abord adresser des félicitations à VBFrance pour son site.Voilà ma question: Est-il possible de détourner les adresses url demandé insertion d'une propriete Picture ds un Controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Ajout d'une propriete picture a controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Controle utilisateur acceder au propriétés [ par Nektanebos ] Voia je veux creer une controle utilisateur qui s'agrandira sur les même dimension que la feuille où sera placé le controle mais comment j'accede au p controle utilisateur indexé [ par JcDuss ] Salut,J'ai realisé un controle utilisateur, et j'aimerais utiliser l'evenement mousemove.Ceci fonctionne tres bien lorsqu'il n'est pas indexé, mais pl créer controle utilisateur [ par iubito ] Bonjour, je voudrai créer un contrôle personnel, du genre MonEditBoxAMoi qui est basé EditBox (champ d'édition d'une chaîne).Il aurait pour particular Ajout Controle Utilisateur Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voila, jusqu'a present je faisait ceci :Set labelsupp = Me.Controls.Add("VB.label", vnom)Pour rajouter des composant de facon dynamique, ici u controle utilisateur pb drag & drop [ par ap75rilia ] Bonjour tout le monde.J'ai un gros problème avec les drag & drop avec les controle utilisateur. J'ai un controle utilisateur sur lequel il y a un bout Controle utilisateur - propriété [ par Scytale ] Hello,Pour créer un menu déroulant dans les proprietes d'un ctl, je suis oblige de creer un type enum qui m'empeche de mettre des noms réserves et des controle saisie [ par natacha20 ] bonjour,j'ai un p'tit problème.Je suis en langage vb sous une base de données access.Lorsque l'utilisateur saisie un commentaire il peut mettre des co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales